FANDOM

1 444 Pages

Cet article est une ébauche !
Sonic éb Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Sonic the Hedgehog en le développant.
Ray the Flying Squirrel
RaySM
Apparitions

Première apparition

SegaSonic the Hedgehog

Dernière apparition

Sonic Mania

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Écureuil volant

Ray the Flying Squirrel est un personnage de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et un écureuil-volant qui apparaît dans SegaSonic the Hedgehog, le jeu d'arcade.

Profil descriptifModifier

ApparenceModifier

C'est un écureuil volant de couleur jaune presque dorée, il a des chaussures ressemblant à celle de Sonic the Hedgehog.

CompétencesModifier

Étant un écureuil-volant, la principale compétence naturelle de Ray est évidemment celle de planer dans les airs, grâce à ses ailes sous ses bras.

Apparitions dans les jeuxModifier

SegaSonic the HedgehogModifier

Ray

La première apparition de Ray est dans ce jeu d'arcade : Sega Sonic the Hedgehog, où il a été capturé par le docteur Robotnik avec Sonic et Mighty. Ils ont été emmenés à l'île Eggman et ont emprisonnés ici, mais ils ont fait leur chemin à travers les défenses de l'île. Après le trio est arrivé à la salle de contrôle de la tour de Eggman, Robotnik active l'auto-destruction de l'île. Malgré cela, l'ensemble du casting parvient à sortir de l'île de Eggman, qui a détruit le processus.Dans ce jeu, il joue exactement comme Sonic et Mighty ; il était assez rapide et pouvait rouler en boule pour effectuer le Spin Jump.

Dans le jeu, l' un des premiers à proposer un casting vocal, la voix de Ray a été fourni par Hinako Yoshino (crédité comme Hiroko Kanamaru).

Sonic GenerationsModifier

Ray et Mighty font une apparition exclusive dans Sonic Generations, les autres sont Fang the Sniper, Bark the Polar Bear et Bean the Dynamite. Ils sont présents sur des avis de recherche au niveau classique de City Escape.

Sonic Mania PlusModifier

Ray fait partie des personnages exclusivement jouables dans la reprise de Sonic Mania Plus.