FANDOM

1 184 Pages

Bon, ces aliens sont faits d'une énergie ultra-puissante nommé Extra-dynamique. Elle est en eux…
Miles "Tails" Prower, Sonic Colours (Wii).

Le pouvoir Extra-dynamique est la source de vie des Wisps et une énergie ultra-puissante. Sonic le Hérisson est l'utilisateur le plus connu pour s'en servir.

Description Modifier

Le pouvoir Extra-dynamique est une énergie à différents effets variés, même dédiée à la machine. Cela tranforme Sonic, convertit les Néga-Wisps à leurs apparences d'origine, téléporte des planètes et peuvent servir à autre chose. Dans Sonic Colours, le Dr. Eggman vouait à se servir du pouvoir Extra-dynamique dans le cadre de son éternel projet de conquérir l'univers, convertissant ainsi les Wisps en Néga-Wisps et exploitant le pouvoir dans son rayon hypnotique. Sonic est le seul qui puisse utiliser le pouvoir Extra-dynamique pur, simplement lorsqu'un Wisp fusionne avec lui, partageant ainsi son pouvoir pendant une courte limite de temps.

Pouvoir couleur Modifier

Article détaillé : Pouvoir couleur

En générant le pouvoir Extra-dynamique d'un Wisp, le personnage est capable d'utiliser le pouvoir couleur, transformant ainsi dans une apparence qui lui garantit une capacité spéciale, comme de nouvelles attaques ou des avantages environnementaux. Le type de transformation et de capacité dépend du type de Wisp et de son pouvoir Extra-dynamique.

Détails supplémentaires Modifier

  • Un clip vocal non utilisé du Dr. Eggman dit que le pouvoir Extra-dynamique est plus puissant que le pouvoir du Chaos des Emeraudes du Chaos.
  • Dans Sonic Colours, quand le Dr. Eggman vide un Wisp de son pouvoir Extra-dynamique, le Wisp devient un Néga-Wisp. Malgré cela, quand Sonic utlise le pouvoir Extra-dynamique, les Wisps semblent aller bien. Cela pourrait être dû au fait que le Dr. Eggman ait complètement vidé les Wisps, alors que Sonic utilise certains de leurs pouvoirs.
  • Dans la version originale Japonaise, le pouvoir Extra-dynamique est simplement référé comme l'« Energie des Wisps ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard