1 189 Pages

Marteau Piko-Piko

Le Marteau Piko-Piko (ou Piko Piko hammer, en anglais) est le nom du marteau d'Amy Rose.

Il est de couleur jaune et rouge et il fait, la plupart du temps, deux fois la taille d'Amy.

Apparitions Modifier

Sonic & Sega All-Stars Racing Modifier

Marteau Piko-Piko-0

Amy sort son Marteau Piko-Piko lors de son coup All-Stars, Amy frappe les adversaires à coup de Marteau Piko-Piko.

Sonic Chronicles Modifier

Amy se sert de son marteau pour casser les boîtes et autres objets qui encombrent la voie. Son pouvoir de destruction (de niveau III) est le plus puissant du jeu.

Sonic X Modifier

Dans Sonic X, Amy utilise son Marteau Piko-Piko en cas de besoin, mais cela est extrêmement rare.

Marteau Piko-Piko (Sonic X)

Sonic Boom (série animée) Modifier

Il est souvent utilisé. Amy s'en sert comme arme principale pour détruire les Badniks.

Sonic Boom (jeux) Modifier

C'est toujours l'arme d'Amy Rose, qui elle, l'utilise pour anéantir ses ennemis.

Anecdote(s) Modifier

  • Dans Sonic X, le marteau Piko-Piko est plus petit que lors de ses apparitions précédentes.