FANDOM

1 221 Pages

Penguinator
Penguinator-Sonic-Lost-World
Apparitions

Première apparition

Sonic & Knuckles (1994)

Dernière apparition

Sonic Lost World (2013)

Informations

Espèce

Badniks

Le Penguinator est un ennemi apparu pour la première fois dans Sonic & Knuckles.

C'est un Badnik crée par le Dr. Eggman. Il ressemble à un pingouin bleu clair la plupart du temps. Il attaque en glissant sur un sol gelé pour espérer blesser le protagoniste qu'il vise. Il apparaît toujours dans des endroits avec de la glace. Ils ont des yeux avec une pupille noire mais cela change dans Sonic Lost World ou ils possèdent une pupille cyan.

Histoire Modifier

Sonic & Knuckles Modifier

Il apparaît pour la première fois dans ce jeu dans la zone Ice Cap. Ils glissent lentement vers Sonic/Knuckles pour pouvoir les blesser. Ils répètent cette attaque plusieurs fois si ils n'arrivent pas à les toucher. Ils peuvent être très facilement détruits avec un Spin Jump.

Sonic Lost World Modifier

Ils réapparaissent dans ce jeu mais avec une apparence un peu plus différente de Sonic & Knuckles. Ils sont moins robotisés et sont un petit peu plus grands. Ils apparaissent dans les version 3DS et Wii U du jeu dans les zones Frozen Factory et Silent Forest. Dans les zones en 2,5D, ils se mettent autour de Sonic et glissent rapidement vers lui. Dans les zones en 3D, il se mettent à glisser si ils aperçoivent quelqu'un. Ils peuvent être battus avec un Spin Jump ou un attaque de visée.

Note(s) Modifier

  • Il y a des sprites inutilisés de cet ennemi dans Sonic & Knuckles. Les sprites sont accessibles via le Debug Mode.