FANDOM

1 271 Pages

Article

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Ours cascadeur orange
Stuntbear 1
Apparitions

Première apparition

C'est quoi ce cirque ?

Dernière apparition

Le repaire hanté

Informations

Espèce

Ours

Ours cascadeur orange est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un ours de cirque aux ordres de T.W. Barker.

Fiche descriptiveModifier

PersonnalitéModifier

Ours cascadeur orange est grandement intelligent. Il comprend le langage humain et exprime un comportement tout aussi humain. Cependant, il ne parle qu'en langage ours, soit par des grognements et des rugissements. Il est bien dressé et indénibalement loyal envers T.W. Barker. Néanmoins, il a du tempérament et s'énerve facilement, notamment face à Ours cascadeur violet, au point de se battre.

Pouvoirs et capacitésModifier

Ours cascadeur orange est très fort, si bien qu'il est capable de retenir Knuckles (malgré l'aide d'Ours cascadeur violet). Ayant voué sa vie au cirque, il a un excellent équilibre pour monter des balles et un monocycle.

HistoireModifier

Série téléviséeModifier

Saison uneModifier

Avec Ours cascadeur violet, Ours cascadeur orange tenait le cirque de T.W. Barker, le temps de trouver de nouveaux esclaves. Après que le Dr. Eggman eut parlé de l'[Team Sonic (Sonic Boom)|Équipe de Sonic]], T.W. Barker, Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet partirent à sa recherche et montèrent un plan. Quand vint le moment de vérité, Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet mirent Knuckles en cage. Or, Tails vint en renfort et Ours casacadeur orange fut mis au tapis par Sticks.

Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet ont été qualifiés pour participer à l'émission Les Z'amis, présentée par Laurent Outang. Quand vint leur tour, ils se battirent, subvenant à leur disqualification immédiate.

Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet joignirent T.W. Barker à l'invitation du Dr. Eggman, avec tous les autres super méchants. Lui et Ours cascadeur violet étudièrent leur numéro pour battre l'Équipe de Sonic. Pendant l'assaut, ils furent aidés de Ball Bot et de Dave le Stagiaire contre Sticks et Amy, mais perdirent leur bataille.

Saison deuxModifier

Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet joignirent T.W. Barker dans son racket pour soutirer de l'argent à Knuckles. Or, lorsque Knuckles amena le reste de l'Équipe de Sonic, ils furent chassés par une Amy agressive.

Boufoot T.W Barker and Stunt Bears
Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet joignirent T.W. Barker dans sa démarche de monter une arnaque pour remporter une quantité massive d'argent grâce à Knuckles dans son déguisement de Boufoot. Quand le reste de l'Équipe de Sonic arriva au secours de Knuckles, ils se servirent des Ball Bots pour combattre. Or, Tails eut l'idée de donner des baies soporiphiques, alors les ours cascadeurs, Barker et le Dr. Eggman sombrèrent dans un sommeil somnambulique.

Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet gardent le Repaire maléfique du Dr. Eggman, sous le pouvoir de T.W. Barker. S'étant endormis pendant leur veille, Orbot et Cubot plantèrent un virus capable d'obliger Barker à rendre la forteresse au Dr. Eggman. Bien qu'Ours cascadeur orange eut attrapé Orbot pendant son sommeil, Cubot acheva la mission.

Relations avec les autres personnagesModifier

Amis/AlliésModifier

EnnemisModifier