FANDOM

1 093 Pages

<< Niveau précédent

Sonic Heroes
Ocean Palace

Niveau suivant >>

Ocean Palace
Art stg02 04.jpg
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Autres apparitions :
Sonic Dash
Aperçu
Description :
Un palais blanc construit depuis les profondeurs de l'océan.
Visiteur(s) :
Statistiques
Niveau no :
2
Nombre d'actes :
Boss :
Egg Hawk
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Seaside Hill Grand Metropolis

Ocean Palace est le second niveau de Sonic Heroes. Il suit le niveau Seaside Hill et précéde le boss Egg Hawk.

Description Modifier

Comme le titre l'indique, le niveau prend place dans un immense et magnifique palais blanc construit depuis les profondeurs de l'océan, et exactement isolé au milieu de l'océan. Les sculptures représentent les baleines. Le palais est si vieux que même les pilliers ne tiennent pas et servent d'obstacles. Le palais est aussi gardé par des tortues marines géantes qui transportent chacune un plateau terrasse uniquement accessible par les canons mis à disposition. Au bout de la route, une piste piégée est dédiée à quatre rochers lancées automatiquement si un intrus tentait de traverser le palais.

Histoire Modifier

Après avoir traversé l'île aux baleines, les quatre trios traversent le palais océanique. Les équipes Sonic et Dark décident de s'y échapper afin de trouver Néo Métal Sonic (déguisé en Dr. Eggman) et détruire les robots présents en même temps. L'équipe Rose cherche Sonic et l'équipe Chaotix doit secourir un Chao perdu dans le palais sans se faire repéter par les gardes robots, selon les ordres du client anonyme.

L'Egg Hawk attend à l'arrivée.

Hors série Modifier

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver Modifier

Le niveau, combiné avec Seaside Hill, forme le Dream Alpine. La musique en arrière‑plan est aussi entendue.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Modifier

Une partie du niveau est utilisé pour Dream Fencing. Il utilise des drapeaux aux mêmes designs que ceux dessinés sur certains pilliers et les décolorants sont localisés dans la mer.

Sonic Dash Modifier

Le niveau figure parmi les niveaux sans fin, l'autre étant Seaside Hill.

Musique Modifier

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Ocean Palace03:33

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Ocean Palace

Anecdotes Modifier

  • Quelques éléments de ce niveau apparaissent au niveau Seaside Hill dans Sonic Generations pour Playstation 3. La musique des deux niveaux interchange entre elle au cours de la partie, ne formant alors qu'une seule et même musique.
  • Pour certaines raisons, la chute des pierres ne peut être visionnée, car si la caméra tourne, cela résulte alors soit la chute de l'équipe dans l'eau en‑dessous, soit la réception d'un coup par les pierres.
  • C'est un des quelques niveaux d'autres jeux dans lesquels une course poursuite s'impose.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard