FANDOM

1 225 Pages

Never Turn Back est le thème de fin du jeu Shadow the Hedgehog. Elle a été écrite et chantée par Crush 40.

Paroles Modifier

MusiqueModifier

L&F-NeverTurnBackMusic

AnalyseModifier

  • "Ça a été une longue route chaotique, et je suis finalement ici" - Malgré une longue route pleine d'obstacles, Shadow a finalement atteint son but.
  • "Tout ce que je ressens semble tellement irréel" - À cause de tout ce qu'il a vécu, Shadow a pu ressentir certaines émotions.
  • "Il y a une centaines de millier de livres sur mon dos" - Shadow porte le poids du monde entier sur ses épaules. C'est aussi une référence à la Black Comet que Super Shadow porte à la fin du jeu.
  • "Je ne sais pas trop quoi faire pour passer au travers" - Shadow n'est pas sûr de ce qu'il doit faire et à qui il doit faire confiance.
  • "Ça va être ta fin" - Shadow vainc Black Doom.
  • "Tu n'as pas une chance quand je suis là" - Rien ne peut vaincre Shadow car il est la Forme de Vie Ultime.
  • "Je ne vais jamais revenir en arrière" - Shadow décide de laisser son passé derrière lui.
  • "Un pas en avant, et deux pas en arrière" - Quand Shadow semble près de la vérité, queque chose va le faire revenir en arrière.
  • "Peu importe si la vie essaie de me faire face, je prendrai un autre chemin" - Qu'importe les obstacles, Shadow fera tout pour atteindre son but.

NotesModifier

  • L'intro de la chanson au piano est en fait la version piano de I Am... All of Me.
  • Le chœur ressemble à une piste inutilisée de Sonic & Knuckles Collection.