FANDOM

1 180 Pages

Le Néga-Wisp est une transformation présente dans la série Sonic the Hedgehog et une sous-espèce de Wisp qui fait sa première apparition dans Sonic Colours. Comparé aux autres Wisps, le Néga-Wisp n'est pas naturel. C'est la mutation d'un Wisp normal après qu'il ait été vidé de son pouvoir Extra-dynamique suite à sa capture par les forces du Dr. Eggman. Suite à cela, les Wisps muent soit vers Wisp violet ou un Wisp mauve, peu importe leur type, tandis que la Mère Wisp devient la Néga-Mère Wisp.

Description Modifier

Apparence Modifier

Les Néga-Wisp sont très différents des Wisps ordinaires ; les Néga-Wisps sont dépourvus d'yeux, sont munis d'une grande bouche édentée, leur couleur est violette. Le Wisp violet a une tête en forme de croissant de lune cornus comme les cornes d'un taureau et le Wisp mauve a une tête toute ronde et ébouriffée.

Caractéristiques Modifier

Tandis que les Wisps sont pacifistes et joviaux, les Néga-Wisps sont plutôt violents, même s'ils n'en pas moins gentils de nature. Malgré le traducteur de Tails, les Néga-Wisp sont bien trop mutés pour être compris. Suite à leur mutation, le pouvoir des Néga-Wisps est également controversée et corrompue ; la Furie violette résulte une apparence monstreuse et négative.

Cependant, les Néga-Wisps n'oublient pas ce qu'ils étaient ni ce qui leur est arrivé. Ils haïssent le Dr. Eggman et se rangent du côté de Sonic le Hérisson pour arrêter le Dr. Eggman et secourir le reste des Wisps.

Histoire Modifier

Au cours des événements de Sonic Colours, des milliers de Néga-Wisps furent les résultats des opérations du Dr. Eggman, suite au vol de leur pouvoir Extra-dynamique. Créés à l'intérieur d'une usine sur Asteroid Coaster, où tous les Wisps prisonniers étaient emmenés, les Néga-Wisps se retrouvèrent dans l'obligation de soutenir le projet du Dr. Eggman. Au final, tous les Néga-Wisps furent retournés à leurs apparences d'origine grâce aux Wisps lucides, à l'exception de leur mère, qui fut redevenue normale grâce à Super Sonic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard