FANDOM

1 178 Pages

Mystic Ruins
Ruines Mystiques - Profil
Froggy et Big aux Ruines mystiques
Apparitions
Première apparition :
Sonic Adventure
Autres apparitions :
  • Sonic Chronicles : la Confrérie des Ténèbres
  • Aperçu
    Description :
    Une ville entièrement recouverte d'arbres

    Visiteur(s) :
  • Amy Rose
  • Big the Cat
  • Cheese
  • Clan Nocturnus
  • Cream the Rabbit
  • Soldats G.U.N.
  • E-123 Omega
  • Knuckles the Echidna
  • Miles "Tails" Prower
  • Rouge the Bat
  • Rouge the Bat
  • Shadow the Hedgehog
  • Sonic the Hedgehog
  • Nombre d'actes :
    Etat :
    Les Ruines mystiques sont une location de la série Sonic the Hedgehog. Même si elles sont situées au‑delà du monde de Sonic, elles sont connectées à l'Île de l'Ange depuis qu'elles furent l'ancienne maison de la tribu de Knuckles. Jusqu'à la modernité, les ruines mystiques sont devenues une forêt.

    Histoire Modifier

    Quatre‑mille ans avant les événements de la série Sonic the Hedgehog, le clan d'échidnés gérait une ville qui fut devenue les Ruines mystiques. Le chef, Pachacamac, avait l'intention de s'emparer des Emeraudes du Chaos de l'autel des Emeraudes pour prendre le pouvoir sur la ville. Cela affecta le gardien des lieux, Chaos, si bien qu'il décima tout le clan d'échidnés, excepté les Chao et Tikal, la fille unique de Pachacamac. Les énergies du Chaos plongèrent Chaos dans le temple. Les quelques survivants de l'attaque trouvèrent refuge sur l'île flottante et tombèrent les uns après les autres, ne laissant derrière eux qu'un seul survivant : Knuckles.

    Sonic Adventure Modifier

    Les ruines mystiques font leur première apparition dans Sonic Adventure et servent de location d'exploration dans tous les épisodes. Un groupe d'archélologues étaient partis explorer les ruines mystiques de la ville du clan de Knuckles, qui était restée à la surface. Malheureusement, ils ne s'étaient pas préparés à atterrir de manière forcée sur l'Île de l'Ange, si bien que certains d'entre eux s'étaient perdus dans le labyrinthe qui entourait le temple du clan de Knuckles, tandis que les autres étaient restés derrière, près du train de stationnement pour les Ruines mystiques. Les archéologues qui eurent construit le camp étaient constamment inquiets pour leurs amis, mais n'avaient pas peur de pénétrer dans la jungle pour les trouver. Si Sonic et ses amis trouvaient n'importe quel de ces archéologues perdus dans la forêt, ils déclareront qu'ils ne pouvaient pas trouver le temple ni leur route. Ils refusèrent également d'aider les héros en disant que ce ne serait pas très aventureux.

    Au cours des événements, l'Île de l'Ange s'écrasa sur la surface de la planète, mais se remit à s'envoler une fois que l'Emeraude mère fut reformée.

    Lieux d'intérêt Modifier

    • Île de l'Ange
      • Autel de l'Emeraude mère (retirée)
      • Jardin des Ruines mystiques
    • Zone des stationnement
      • Maison de Big
      • Final Egg
      • Temple des Ruines mystiques (détruite)
    • Jungle/Zone de stationnement des Ruines mystiques
      • Cave Est
        • Camion/Chariot
        • Caverne de l'Est
      • Camion/Chariot dans la Jungle
      • Station des Ruines mystiques/Station
      • Atelier de Tails
      • Cascade
      • Caverne Ouest
      • Caverne venteuse
    • Vallée venteuse
    • Colline de sable
    • Mer

    Hors série Modifier

    Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Modifier

    Les Ruines mystiques figurent parmi les niveaux d'action de Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres, bien que les personnages ne visitent qu'une section marécageuse. Les Ruines mystiques abritent de nombreux animaux, tels que les Reines guêpes, des Millipèdes géants et des Vers colossaux. Des gaz toxiques et malodorants sont émis dans l'air par le Clan Nocturnus, dans une tentative de libérer l'espace occupé par les soldats G.U.N.. Le gaz n'affecte pas Big uniquement.

    Les Ruines mystiques abritent également une des bases du Dr. Eggman. Ladite base a été reprise par le Clan Nocturnus et sert de prison à Knuckles.

    Plus tard, Shadow peut être aperçu au début de la quête au Dr. Eggman, et aussi aide aussi les passants dans leur quête au chapitre 3.

    Séries dérivées Modifier

    Sonic X Modifier

    Article détaillé : Mystic Ruins (Sonic X)

    Connaissant la transportation de l'Île de l'Ange sur la Terre, les conseillers du Président prévoièrent de transformer les Ruines mystiques en un lieu d'attraction touristique pour booster l'économie. Dans Sonic Xo 28, Knuckles fut transporté quatre‑mille ans dans le passé, découvrant l'apparence du passé des Ruines mystiques, ainsi qu'il surprit Tikal en train de supplier son père, Pachacamac de ne pas voler les Emeraudes du Chaos, puis l'attaque du Chaos comme punition sur Pachacamac et ses soldats. Dans Sonic Xo 39, les Ruines mystiques servirent également de lieu de résidence pour les nouveaux arrivants originaires de la dimension de l'Île de l'Ange et Knuckles.

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard