FANDOM

1 093 Pages

Motobug
Moto Bug Runners.png
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog (1991)

Dernière apparition

Sonic Runners

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Badniks

Motobug est un badnik apparaissant pour la première fois dans Sonic the Hedgehog. C'est un robot crée par le docteur Eggman. D'après un sondage officiel, Motobug est le plus préféré de tous les Badniks. Il ressemble à une coccinelle avec une roue à la place des pattes.

HistoireModifier

Sonic the Hedgehog Modifier

C'est dans ce jeu qu'il fait sa première apparition. Il bouge lentement et dès qu'il voit Sonic, il roule plus vite. Il peut être facilement vaincu avec un Spin Jump ou un Spin Dash. Il apparaît dans le niveau Green Hill.

Sonic Colors Modifier

Il apparaît de nouveau dans ce jeu. Il apparaît uniquement dans la version Wii du jeu. Ils ont une vitesse de pointe comparable à celle de Sonic. Ils sont trouvés dans les niveaux Starlight Festival, Asteroid Coaster, et Terminal Velocity.

Sonic Generations Modifier

Ils réapparaissent dans ce jeu. Ils apparaissent dans le niveau Green Hill et ont le même comportement que dans Sonic the Hedgehog. Ils apparaissent souvent en compagnie de Buzz Bombers. Ils peuvent être vaincus facilement avec un Spin Jump ou la visée.

Motobug.JPG

Un Motobug dans Sonic Generations.

Sonic Lost World Modifier

Ils apparaissent dans les version Wii U et 3DS du jeu. Ils apparaissent dans les niveaux Windy Hill, Desert Ruins, Slient Forest, Frozen Factory et Tropical Coast. Ils ont la même apparence et les même attaques que dans les jeux précédents.

Hors série Modifier

Sonic Runners Modifier

Le Motobug est l'ennemi de vitesse le plus commun du jeu. Ils y'a aussi des Motobugs dorés qui donne 300 points à Sonic quand il est battu.

Séries dérivées Modifier

Sonic Boom Modifier

Motobug apparaît comme un ennemi récurrent dans la série animée Sonic Boom. Son modèle reprend celui de Sonic Generations.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard