FANDOM

1 181 Pages

Mootonium est une substance mentionnée dans La vache fofolle de la série télévisée Sonic Boom, basée sur un jeu de mots et fait d'un composé radioactif dangereux.

Description Modifier

On n'en sait pas plus sur le Mootonium, hormis que c'est une substance extrêmement dangereuse. Un robot aussi grand que Cowbot en est rempli pourrait créer une explosion aussi grande que sur un périmètre de trente kilomètres, si bien que toute l'Île de Bygone pourrait en être rasée.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Avant qu'il ne parte, le Dr. Eggman avait amené Cowbot jusqu'à l'Équipe de Sonic, puis leur fit part de la composition de Mootonium, susceptible de créer une explosion sur un rayon de vingt kilomètres. L'Équipe de Sonic se retint de détruire Cowbot et réfléchissait à un moyen de l'éteindre, mais Tails avait simplement retourner le sujet sur le Dr. Eggman. Cowbot s'envola en direction du Repaire maléfique du Dr. Eggman, alors Tails emmena Sonic à bord de son avion pour avertir le Dr. Eggman du danger qu'il courait. Cowbot n'arriva que le lendemain, alors Sonic fut parvenu jusqu'à lui, muni d'un sceau de marshmallow fondu qu'il versa dans son système, causant à Cowbot de s'éteindre.

Détails supplémentaires Modifier

  • Le nom Mootonium doit être basé sur l'élément plutonium.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard