FANDOM

1 093 Pages

Le Monde de Sonic Boom est une location présente dans la continuité de Sonic Boom et de sa série dérivée de bandes dessinées Américaine, publiée par Archie Comics. C'est une réalité alternée de sa propre Terre. Il inclue une grande île tropicale appelée Plaines Balnéaires et maison de Equipe de Sonic, un groupe de justiciers qui la protégent régulièrement des attentats du Dr. Eggman, et une ville flottante dans le ciel entièrement peuplée de gentils robots appelée Roboken.

Population Modifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Ce monde appartient à l'univers de Sonic Boom, une série qui consiste à des jeux vidéo, une série télévisée et une série de bandes dessinées.
  • Ian Flynn a déclaré qu'il peut utiliser des éléments présents dans la série télévisée Sonic Boom pour la série de bandes dessinées, signifiant que les personnages des jeux Sonic Boom sont présents dans la série de bandes dessinées.
  • Le monde de Sonic Boom est la première version alternée de la Prime Zone à être présente dans la saga Post-Super-Genesis-Wave World de la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog.
  • Les habitants de cet univers semblent posséder un quatrième mur et l'utilisent régulièrement à leur avantage dans un certain degré.
  • Dans le Monde de Sonic Boom, les habitants célèbrent la Nouvelle Année, mais n'ont pas de vacances comme Pâques, Halloween, Noël ou Mardi Gras.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard