Fandom

Sonicpedia Wiki

Mii

812pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mii
Mii.JPG
Apparitions

Première apparition

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (2007)

Informations

Espèce

(avatar de nintendo)

Sexe

Masculin

Classification

Protagoniste

Un Mii est un avatar personnalisable qui peut représenter un joueur ou un autre caractère dans de nombreux jeux et fonctionnalités en ligne. Il est le premier avatar personnalisable dans un système Nintendo.

Dans la continuité de Sonic, certains jeux permettent de contrôler le Mii d'une personne à participer au jeu à la place des caractères par défaut. Dans d'autres jeux Sonic, Mii peut agir comme une icône pour enregistrer le fichier du joueur, de sorte que le joueur n'a pas les confondre avec d'autres.

Apparitions (Sonic) Modifier

Série Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Modifier

D-0.JPG

Le Mii est un personnage jouable dans cette série . Tous les Miis portent la même tenue de sport, mais dans des couleurs différentes en fonction de la couleur de la Mii. Le Mii eux-mêmes sont totalement silencieux, ayant absolument aucune ligne que ce soit. Leurs statistiques sont cinq sur dix.

Mii sonic.JPG

Mii portant un costume Sonic

Costumes pour Mii Modifier

Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, en utilisant les jetons d'étoiles gagnés, les joueurs peuvent acheter de nombreux styles différents de chaussures, gants, chemises et la vitesse de la tête pour leur Miis à l'usure qui va changer les stats. En outre, les joueurs peuvent obtenir des costumes complets des personnages de deux séries Sonic et Mario pour habiller leur Mii. De même, dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

Sonic & Sega All-Stars Racing Modifier

Ils apparaissent en tant que personnage jouable. Quand un Mii utilise un coup all-stars, des Miis surgi et porte le véhicule du joueur pendant un court instant.

Sonic & All-Stars Racing Transformed Modifier

Il apparaissent également dans Sonic & All-Stars Racing Transformed.

Sonic Colors Modifier

Les Miis sont jouables dans la fonction Co-op de Sonic Colors.

Super Smash Bros Wii U/ 3DS Modifier

Mii-0.JPG

Les Mii ont également été inclus dans le jeu pour répondre à la forte demande des fans. Ils disposent de trois styles de combat différents : Boxeur, Épéiste et Tireur, et leurs caractéristiques sont influencées par leur taille : un petit gabarit est plus rapide tandis qu'un gros gabarit est plus puissant. En mode en ligne, ils ne sont jouables que dans l'option Amis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard