1 093 Pages

<< Niveau précédent

Sonic Adventure 2
Meteor Herd

Niveau suivant >>

Meteor Herd
6hCSeXZ.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic Adventure 2
Aperçu
Description :

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :
Meteor Herd est le quatorzième niveau du mode Hero dans Sonic Adventure 2. Ce niveau ets jouable avec Knuckles. Il suit le niveau Eternal Engine et précède le boss Rouge la Chauve‑souris.

Histoire Modifier

La troupe de héros s'est écrasée sur l'ARK, causant alors la mise en pièces de leur missile ainsi que les morceaux de l'Émeraude mère dans l'espace. Knuckles part retrouver les morceaux puis tombe sur Rouge, qui lui donne les morceaux restants de l'Émeraude mère.

Description Modifier

Puisque le niveau se déroule sur l'ARK, alors c'est dans l'espace que Knuckles doit retrouver les morceaux de l'Émeraude mère, notamment dans un champ d'atterrissage de météores. La région en‑dessous a beaucoup de bulldozers jaunes, une pièce centrale alimentée par de la lave.

Comme le titre l'indique, c'est un niveau concerné par les météores et Knuckles doit les éviter peu importe où il est.

Objets Modifier

Les lunettes de soleil sont cachées dans la tour centrale. Il faut l'ouvrir après avoir trouvé un interrupteur dans l'une des portes détruisables à l'impact de faux météores. Pour trouver l'interrupteur, il faut se servir du faux météore distingué sur un plateau et le balancer par un coup de poing en directon de la porte en face. Après avoir activé l'interrupteur, le sol de la tour s'ouvre et Knuckles doit la grimper pour ensuite y tomber dedans.

Musique Modifier

Space Trip Steps (Meteor Herd) - Sonic Adventure 2 -OST-03:31

Space Trip Steps (Meteor Herd) - Sonic Adventure 2 -OST-