FANDOM

1 184 Pages

MeteoTech
MeteoTech Logo
Apparitions
Première apparition :
Sonic Riders: Zero Gravity
Aperçu
Description :
Une société spécialisée dans la sécurité.
Habitants :

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :
Intact
MeteoTech (ou MeteorTech) est une société de sécurité et d'armements gérée par le Dr. Eggman et présente dans Sonic Riders: Zero Gravity.

DescriptionModifier

MeteoTech est dirigée par le Dr. Eggman, dans le cadre d'un nouveau coup pour monter son Empire Eggman. Bien que ce soit une société de sécurité, elle produit également des robots, tels que SCR-GP et SCR-HD. Le quartier général de MeteoTech est la Tour Pourpre et centre de communication mondiale. Son ordinateur central est alimenté par les Arches du Cosmos.

HistoireModifier

MeteoTech est une grande société dont les robots de sécurité était convenablement positionnés à travers toute la région. La veille de la prise de l'Arche du Cosmo à [Gigan Rocks]], Storm déboula dans le bureau de Jet pour l'alerter du vol d'une seconde Arche du Cosmos mise en exposition dans MeteoTech par un robot de MeteoTech. Le jour suivant, les robots de MeteoTech avaient repéré l'Arche du Cosmos de Sonic et attaquèrent le véhicule contenant Sonic, Tails et Knuckles. En lieu sûr, Tails les avait reconnus et engagea une nouvelle enquête sur ce qui avait poussé les robots à les attaquer ainsi, jusqu'à ce qu'Amy n'arrive et n'approuve que l'Arche du Cosmos qu'elle avait trouvée était la source de ses malheurs avec les robots de MeteoTech.

Dans MeteoTech, les Babylon Rogues retrouvèrent Sonic, Tails, Knuckles et Amy, de même que le Dr. Eggman, qui dirigeait MeteoTech. Ce dernier leur expliqua qu'il n'y était pour rien et que l'ordinateur central qui alimentait les robots ne répondait plus.

Lieux d'intérêtModifier

Hors sérieModifier

Archie ComicsModifier

MeteoTech fait une apparition exclusive dans la série de bandes dessinées Américaine publiée par Archie Comics. Exactement comme sa contrepartie originale dans Sonic Riders: Zero Gravity, MeteoTech est sert de base de lancement de son projet de créer l'Empire Eggman. Au moment de la Chaos Emerald Championship, elle a une nouvelle direction non-machiavélique.

DétailsModifier

  • Au cours des cinématiques, MeteoTech est référée comme « MeteoTech », tandis que les circuits la réécrivent comme « MeteorTech ».
  • Le rapport lors de l'ouverture de Sonic Riders: Zero Gravity réfère MeteorTech comme « société de sécurité digne ». Cela est ironique, étant donné que le Dr. Eggman n'est pas toujours digne de confiance puisqu'il est le dirigeant. Toutefois, il demeurait inconnu au grand public.
    • Cela implique que MeteorTech avait été fondée bien avant les événements de Sonic Riders: Zero Gravity, possiblement au cours des coups du Dr. Eggman.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard