FANDOM

1 553 Pages

Metal Knuckles
Metal Knuckles
Apparitions

Première apparition

Sonic R

Dernière apparition

Archie Comics

Informations

Espèce

Robot

Metal Knuckles est un antagoniste de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et un robot à l'effigie de Knuckles the Echidna, fabriqué par Dr. Robotnik. Metal Knuckles est un candidat de Sonic R, engagé par Dr. Robotnik dans le but de l'aider à remporter une compétition, dans le cadre de son projet de conquête du monde.

Profil descriptifModifier

Comme son nom l'indique, Metal Knuckles est la copie robotique de Knuckles the Echidna. Son alliage est peint en rouge, il est coiffé de dreadlocks à pointes carrées. Sous son cou, se dessine un demi-cercle blanc. Deux griffes à la place des phalanges de Knuckles servent de doigts, pour l'aider à grimper et déchirer la matière et l'air.

ApparitionsModifier

Sonic RModifier

Il est apparu dans Sonic R comme un personnage jouable à débloquer.

ll est assez lourd et n'est pas rapide. Un autre aspect négatif est la faible maniabilité du personnages.

Séries dérivéesModifier

Archie ComicsModifier

Metal Knuckles

Metal Knuckles fait une exclusive apparition dans la série de bandes dessinées américaine Sonic the Hedgehog, publiée par Archie Comics. Metal Knuckles fait partie des robots (Metal Sonic, Metal Amy et Mecha Sally) et construits à l'image d'autres protagonistes organiques, dans le but d'anéantir leurs originaux.

Galerie d'imagesModifier