FANDOM

1 508 Pages

Marine the Raccoon
Marin
Apparitions

Première apparition

Sonic Rush Adventure

Dernière apparition

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Informations

Sexe

Féminin

Espèce

Raton-laveur

Marine the Raccoon est un personnage de la série originale de jeuc vidéo Sonic the Hedgehog et une raton-laveur native de la dimension de Blaze the Cat exerçant une profession de marin. Elle fait ses premiers pas dans la continuité à partir de Sonic Rush Adventure. Dès lors, elle est réapparue en-dehors de la franchise, toujours comme personnage de soutien.

BiographieModifier

Marine est née sur une île appelée Southern Island, qu'elle partage avec le peuple Coconuts. Passionnée de navigation depuis toute petite, elle rêve de monter son propre équipage et parcourir le monde. Elle passe toute son enfance à la fabrication de navires. Elle commence à s'ennuyer, se sentant prisonnière et comble son ennui en admirant l'horizon depuis l'usine de son île, à se demander ce qu'il pouvait bien y avoir. A ses sept ans, la roue tourne pour elle, quand des étrangers natifs d'une dimension parallèle : Sonic the Hedgehog et Miles "Tails" Prower, ont atterri sur son île. Marine décide de se joindre à eux dans leur quête, dans l'espoir de lever l'ancre et de découvrir le monde.

Une fois la quête terminée, le rêve de Marine devient réalité ; grâce à son bateau personnel à présent opérationnel, le SS Marine, Marine devient navigatrice.

Profil descriptifModifier

ApparenceModifier

Marine est une raton-laveur âgée de 7 ans. Sa fourrure est orange, ses iris bleus, mesure 75 centimètres. Ses oreilles sont marrons et triangulaires, sa queue est rayée. Ses yeux sont détourés d'une tâche coupée en marron, d'un cil et de deux couettes en forme de boomerangs attachées par un nœud en forme d'anneaux.

Elle est vêtue d'un karma, d'une paire de baskets et de gants en cuir couleur café.

CompétencesModifier

Passionnée par la navigation, le prinipal point fort de Marine est évidemment l'art de fabriquer des véhicules destinés à la navigation. Outre ces compétences, Marine connaît les matériaux et autres éléments naturels qui servent à l'alimentation et au à l'alliage.

Histoire Modifier

Sonic Rush AdventureModifier

Marine fait partie des personnages de soutien non-jouables de Sonic Rush Adventure. Marine prend la place de Cream the Rabbit et devient la nouvelle acolyte de Blaze the Cat.

Marine vivait tranquillement sa vie et sa passion sur son île natale, jusqu'à ce qu'un jour, elle découvrit Sonic the Hedgehog et Miles "Tails" Prower échoués sur la plage, inconscients. Elle les transporta chez elle et attendit qu'ils se réveillent. Quand ils se réveillèrent, Marine les invita à rester chez elle, le temps de trouver une solution pour les ramener dans leur dimension. Le lendemain, elle leur exposa le SS Marine. Cependant, le véhicule n'était pas au point et Marine échoua à le manipuler correctement.

Relations avec les autres personnagesModifier

Amis et alliésModifier

EnnemisModifier

Hors-SonicModifier

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012Modifier

Marine fait partie des spectateurs et arbitres de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

Petits détailsModifier