FANDOM

1 181 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Mantis Bot
Mantis Bot Profil
Robot mante-religieuse
Apparitions

Première apparition

Ennemi-Bot

Dernière apparition

Les robots venus du ciel – partie 4

Informations

Sexe

Aucun

Espèce

Badnik

Le Mantis Bot est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un tout nouveau modèle de Badnik construit par le Dr. Eggman en guise de soldats de front.

Apparence Modifier

Comme son nom l'indique, le Mantis Bot est un robot à l'apparence d'une mante-religieuse, excepté qu'il est rouge au lieu d'être vert et que ses yeux sont cyans.

Histoire =Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Trois Mantis Bot firent partis de l'embuscade tendue par le Dr. Eggman, avec des Scorpion Bot, Obliterator Bot et le Mega. Les Mantis Bot furent aussitôt détruits par Sonic et Tails.

Les Mantis Bot aidaient le Dr. Eggman dans ses recherches d'une Armure des Anciens. Face à l'Équipe de Sonic sur le coup, les Mantis Bot obéirent au nouvel ordre du Dr. Eggman, qui consistait à éliminer l'Équipe de Sonic, mais ils furent aussitôt détruits.

Le Dr. Eggman appela les Mantis Bot à attaquer Sonic au cours d'une sortie, mais Maman-Bot désapprouvait ce choix.

Le Dr. Eggman avait engagé les Mantis Bot et les Scorpion Bot dans une bataille contre l'armée de Nominatus. Les Mantis Bot combattirent les Caterpixels de Nominatus jusqu'à ce que le Dr. Eggman et Tails ne le firent rétrécir, mettant fin à la bataille. Après leur capture, les Mantis Bot et les Scorpion Bot encore présents repartirent avec le Dr. Eggman.

Les Mantis Bot eurent été engagés par le Dr. Eggman et Morpho pour tuer de Sonic une bonne fois pour toutes. Malheureusement, Tails avait rappelé le reste de l'Équipe de Sonic, alors les Mantis Bot furent détruits.

Personnalité Modifier

Ayant été programmé pour suivre le Dr. Eggman, les Mantis Bot sont des robots vide de personnalité, sans âme et sans scrupules, et indéniablement loyaux envers le Dr. Eggman. Ils ne sont pas du tout intelligents et ne font qu'exécuter un ordre sans réfléchir et sans mesurer les conséquences.

Pouvoirs et capacités Modifier

Les Mantis Bot sont équipés d'épées acérées en guise de bras et mains et s'en servent comme telles pour combattre. Connectés au Repaire Maléfique du Dr. Eggman et peuvent s'éteindre dès que le Repaire est hors circuit.

Faiblesses Modifier

Même s'ils sont des modèles supérieurs, les Mantis Bot sont tout aussi fragiles que les Badniks classiques. Ils dépendent également du Dr. Eggman pour s'accaparer de la puissance. Si le Repaire Maléfique venait à manquer de charge d'électricité, alors les Mantis Bot s'éteindraient aussitôt.

Autres apparitions Modifier

Sonic Boom : Le Feu et la Glace Modifier

Les Mantis Bot font partie des sneak peak de la saison deux de la série télévisée Sonic Boom dans Sonic Boom : le Feu et la Glace.

Détails supplémentaires Modifier

  • Les Mantis Bot étaient d'abord révélés dans un modèle d'art dans Sonic Boom : le Feu et la Glace.
  • Les Mantis Bot étaient les derniers nouveaux Badniks dans le modèle d'art de Sonic Boom : Le Feu et la Glace à apparaître dans la série télévisée Sonic Boom.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard