FANDOM

1 188 Pages

Maginaryworld
Maginaryworld v2
Apparitions
Première apparition :
Sonic Shuffle
Aperçu
Description :
Le monde des rêves

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :
Maginaryworld est la principale mise en scène de Sonic Shuffle et monde où résident Illumina, les Joyaux de Force et la Pierre précieuse. C'est un monde de rêves créés par les rêves de tous dans d'autres dimensions, à travers le pouvoir de la Pierre précieuse et contient certaines parties des rêves de tout le monde. Maginaryworld fut plongé dans les ténèbres par le pouvoir de Void après qu'il ait brisé la Pierre précieuse en morceaux.

Locations Modifier

Il existe un nombre incalculable de locations à travers tout Maginaryworld. À côté des locations régulières, les autres mondes créés par les rêves des autres existent dans Maginaryworld. Sonic, Tails, Knuckles et Amy ont reçu l'opportunité de voyager à Maginaryworld et de découvrir divers lieux enchantés :

  • Temple de la Lumière : La location centrale de Maginaryworld et le lieu où repose la Pierre précieuse.
  • Emerald Coast : Ce monde est l'un de ceux qui apprécient la paix et c'est aussi le monde des rêves de Knuckles. Il fut quasiment transformé en glace par Void, mais fut restauré grâce à Sonic et ses amis.
  • Fire Bird : Ce monde est pour ceux qui apprécient voler et la liberté. C'est le monde des rêves de Tails. Là, Sonic et ses amis doivent restaurer le Fire Phoenix dans son apparence originelle.
  • Nature Zone : Ce monde est pour ceux qui apprécient être proches de la nature et sa beauté. C'est le monde des rêves d'Amy. Là, Sonic et ses amis doivent rassembler les Pierres précieuse pour empâcher la forêt de devenir une terre désolée par Void.
  • Riot Train : Ce monde est pour ceux qui apprécient les sensations fortes et l'excitation. C'est le monde des rêves de Sonic. Là, Sonic et ses amis doivent aider le train à trouver une destination afin qu'il ne s'écrase dans l'oubli. Une fois restauré, un train ailé se montre, mélangeant ainsi les mondes des rêves Sonic et Tails.
  • Fourth Dimension Space : Ce monde est où sont enregistrés les rêves. Là, Sonic et ses amis doivent rassembler les fragments de la Pierre précieuse pour empâcher les constellations de tomber de l'espace. C'est ici qu'ils combattent Void dans le Temple de la Lumière.

Détails supplémentaires Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard