FANDOM

1 466 Pages

Maître Zik
Maitre Zik
Apparitions

Première apparition

Sonic Lost World

Dernière apparition

Sonic Dash (en tant que caméo)

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Monstre

Maitre Zik est un personnage de la série Sonic. C'est un membre des Effroyables Six.

Zik est le plus sage et le plus âgé des Effroyables Six. Il était l'ancien chef et a laissé sa place à Zavok, son élève. Il est très respecté par les autres Zetis, en particulier par Zavok. Son doubleur français officiel actuel est Philippe Catoire. Sa voix anglaise est Kirk Thornton, qui double aussi Shadow et Orbot.

Personnalité Modifier

Zik est la plupart du temps très calme et dans un esprit de zénitude. De même, il ne montre jamais aucun signe de détresse et n'est jamais dérouté par des insultes ou sarcasmes. Malgré l'air de la paix qu'il dégage, Zik peut être très ferme. Il n'a pas de problèmes à s'occuper d'une situation que les autres ne peuvent pas gérer. Il ne tolère pas le manque de respect, disant plusieurs fois à Sonic qu'il a besoin d'apprendre le respect.

Zik a confiance en ses capacités malgré son âge avancé et est loin d'être faible. Il semble excédé par les jeunes et leurs attitudes. Mais il a su reconnaître la puissance de Sonic malgré son jeune âge. Il a également confiance en son élève Zavok et en ses qualités de chef.

Apparitions Modifier

Sonic Lost World Modifier

Il apparaît en tant que 3ème boss dans le 3ème monde Tropical Coast.

Sonic Dash Modifier

Il apparaît en tant que caméo, en téléchargent un contenu.

Galerie Modifier