FANDOM

1 225 Pages

Live and Learn est le thème principal du jeu Sonic Adventure 2. Elle a été écrite et chantée par Crush 40.

Paroles Modifier

Musique Modifier

Live and Learn

Analyse Modifier

  • Peux-tu sentir la vie, bouger à travers ton esprit ? - Sonic et Shadow luttent pour sauver la Terre.
  • Il semblerait qu'il soit revenu encore ! - Le Biolizard revient alors qu'il a été battu par Shadow.
  • Oooh, Tu essaies et essaies d'ignorer ! - Shadow ne se soucie pas de la Terre et de ses habitants qui vont être détruits par l'ARK.
  • Peux tu sentir le temps, glisser en bas de tes épines ? - Sonic et Shadow ont peu de temps pour empêcher l'ARK de de s'écraser.
  • Suspendu au bord de demain, des travaux d'hier - Sonic et Shadow doivent sauver le monde des plans du professeur Gerald.
  • Si tu mendies ou si tu empruntes - Amy demande à Shadow de les aider/ Sonic et Shadow empruntent la puissance des émeraudes du chaos pour se transformer.
  • Ouais, et maintenant tu es tombé au sol ! - Shadow et Sonic se battent l'un contre l'autre.
  • Mais tu ne peux pas sauver ton chagrin/ Mais tu peux à peine avaler tes craintes et douleur- La tristesse de Gerald et Shadow lors de la mort de Maria.
  • Il y a un endroit dont tu as rêvé que tu n'as jamais trouvé - Maria voulait aller sur Terre, mais elle a été tué avant qu'elle ne puisse le faire.