FANDOM

1 093 Pages

Levitated Ruin
Levitated Ruins.JPG
Rukh
Apparitions
Première apparition :
Sonic and the Secret Rings
Aperçu
Description :
Un rassemblement de Rukh et prison de Sinbad des Sept Mers.
Visiteur(s) :
Statistiques
Niveau no :
4
Nombre d'actes :
12
Boss :
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Evil Foundry Pirate Storm

Levitated Ruin est le cinquième niveau de Sonic and the Secret Rings. C'est un rassemblement de vaisseaux en forme de raie (référés comme Rukh par Ali Baba) volant dans les cieux.

DescriptionModifier

Le niveau se déroule dans le ciel. Sonic doit courir entre les Rukh pour trouver Sinbad des Sept Mers. Des vents forts soufflent au cours du niveau et repoussent Sonic en arrière, jusqu'à tant qu'il courra assez vite pour les contrer et avancer.

Un des moyens est lorsque Sonic poursuit un génie à l'apparence d'une gargouille dans les airs. Après avoir terminé la mission primaire du niveau, Sonic trouve Sinbad dans une cage. Une seconde mission consiste à ce que Sonic trouve les manivelles qui contrôlent la direction du miroir, afin de diriger la lumière du soleil vers les serrures en forme d'Anneaux. Sonic est ensuite transporté au point de départ, à partir de la cage de Sinbad, et doit changer de direction pour trouver une autre tour et détruire une autre serrure tour à tour.

Apparition de BigModifier

Pendant que Sonic s'approche du levier pour le second miroir, il faudra utiliser le frein pendant quelques secondes. De là, on peut apercevoir Big qui essaie de garder l'équilibre au sommet d'une tour hasardeuse dans la Mission 5.

AnecdotesModifier

  • Le chemin de lumière losque Sonic poursuit une gargouille a servi d'inspiration pour un moyen similaire utilisé dans Sonic et le Chevalier noir.
  • C'est le seul niveau de Sonic and the Secret Rings à ne pas posséder de paroles derrière la musique.
  • Ce niveau est presque similaire à l'Île de l'Ange, pour leur capacité à flotter dans les airs et que c'est aussi les lieux où Sonic rencontre Knuckles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard