FANDOM

1 067 Pages

Lego Dimensions
Lego Dimensions.PNG
Éditeur
WB Games
Développeur
Traveller's Tales
Genre
Jeu d'action-aventure
Support
PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Wii U
Date de sortie
27 septembre 2015

"Cette page se centre principalement de Sonic et son univers, pour plus d'informations, allez visiter le wiki approprié"

Lego Dimensions est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales et édité par WB Games, sorti en septembre 2015 sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U. Il s'agit du premier jeu de la franchise Lego à utiliser la technologie NFC.

Système du jeu Modifier

Le joueur doit placer des figurines sur un socle nommé le Toy Pad pour qu'elles prennent vie dans le jeu vidéo. Le Toy Pad qui donne vie aux personnages et aux véhicules est un socle connecté au jeu vidéo par un câble USB à insérer dans sa console. Il est possible de placer jusqu’à sept personnages, véhicules ou gadgets en même temps. Le Toy Pad permet aussi de faire apparaître des vortex, de réduire ou augmenter la taille des personnages et bien plus.

Le système de jeu est similaire à celui des autres jeux Lego, la seule différence est l'utilisation du Toy Pad. En plaçant plusieurs personnages, il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer d'un personnage à l'autre. Le joueur peut customiser les véhicules en le déconstruisant et le reconstruisant ou en le repeignant.

Sonic Modifier

Personnages Modifier

Sonic apparaît dans le jeu, il sera doublé par Alexandre Gillet, même doubleur que pour Frodon (seigneur des anneaux). Plusieurs personnages de la série Sonic apparaîtra dans le jeu, mais ne sont pas jouable contrairement à Sonic et Super Sonic:

Lieux Modifier

  • Green Hill
  • Aquatic Ruin
  • Chemical Plant
  • Night Carnival
  • Sandopolis
  • Lava Reef
  • Ice Cap
  • Death Egg
  • Emerald Altar

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard