FANDOM

1 189 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Laurent Outang
Laurent Outang
Apparitions
Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Chimpanzé

Laurent Outang est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et est un chimpanzé brun. Il est comédien et vedette des séries télévisée. Il est le gérant d'un studio de télévision, où il exerce une profession de présentateur télé.

Conception et création Modifier

Laurent Outang a été concu quand les écrivains de la série requiéraient un personnage de télévision au cours de l'épisode Mon coloc est un génie du mal. Sa voix est basé sur un personnage que Bill Freiberger a utilisé pour travailler cela.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Laurent Outang est un grand chimpanzé à la fourrure marron terre, ses iris sont couleur sarcelle, son faciès et la surface de son ventre sont marron terne. Il est coiffé d'une petite frange sur son front.

Dans sa jeunesse, il était mince. Au fil des années, sa santé s'est déteriorée. Aujourd'hui, il est en surpoids ; son visage et son ventre se sont bien arrondis, ses bras sont plus costauds et ses jambes sont bien petites. Il se revête d'une veste à manches longues et décorée de baobabs, des chaussettes blanches et des chaussures noires.

Personnalité Modifier

Laurent Outang est un comédien passionné, plein d'esprit et sans peur. Il est optimiste mais, il garde quelque sensation d'insécurité et est malheureux au fond. Il peut se montrer maussade dans une situation qu'il n'aime pas ou quand les choses ne vont pas dans son sens. Laurent semble aussi éprouver peu d'intérêts dans la culture pop, l'art moderne car cela « fait du bruit »[1].

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

En directe à la télévision, Laurent Outang présente une émission de comédie.

Laurent Outang apprit pour l'invitation de Sticks à la soirée gala organisée par le Maire Fink, alors il voulut saisir sa chance d'y participer, mais sa requête fut rejetée.

En direct à la télévision, Laurent interviewa le Dr. Eggman. Quand ce dernier fit part que ses canettes de sauce tomate avaient pris possession des appareils élétroniques, Laurent tenta de s'échapper, en vain. Il fut libéré une fois que le Dr. Eggman fut passé aux aveux à son insu.

En direct à la télévision, Laurent présenta une émission sur l'agressivité de Sonic. Le soir-même, il passa ses vœux de « Bananannée » à Jean Loup.

Sonic et Tails avaient acheté un nouveau film de Laurent. Pendant la diffusion, Laurent tomba dans le ciel, sortit son parachute. Il affirma ensuite que ce « n'était pas la porte des toilettes ».

Laurent apprit pour le tournoi de combats de robots organisé par le Maire Fink, alors il participa. Il se trouva face à Dame Chèvre, son singe musicien contre le caniche sauteur. Il soupira de désespoir quand son jouet fut détruit.

En direct à la télévision, Laurent présenta la nouvelle émission Les Z'amis et la récompense. Le week-end, Laurent présenta l'émission, les participants et posa les questions. Quand Obliterator Bot apparu, Laurent fit part Sonic que combattre le robot revenait à signer la disqualification. Au final, la récompense revint à Dave le Stagiaire et Dame Morse.

En direct à la télévision, Laurent présenta l'émission sur l'intelligence et le savoir de manger tout seul.

Laurent participa au séminaire de la sensibilité organisée par Amy et chez elle. Là-bas, il affirma que frapper son acolyte revenait à se cogner soi-même et pleura. Knuckles le consola.

Laurent découvrit avec stupeur que Knuckles lui avait volé la vedette et qu'il ne pouvait pas faire le poids. Alors, il recourut à l'aide du Dr. Eggman et alla le rejoindre dans sa Forteresse maléfique pour signer un pacte qui consistait non seulement à récupérer son poste et son studio de télévision, mais aussi éliminer Knuckles. Laurent reprit son studio et son poste, au prix d'une petite bombe.

Ayant découvert que Tails avait le coup de foudre pour Zooey, Sonic fit appel à Laurent pour lui montrer l'art de la séduction masculine. Laurent apparu, habillé comme une femelle, pour donner l'exemple à Tails.

En direct à la télévision, Laurent interviewa Essor l'Aigle au sujet de son livre, Contre-productif. Knuckles, qui regardait l'émission, bascula dans le passé avec Charlie et courut réparer ses erreurs.

Saison deux Modifier

Laurent interviewa Tommy Tonnerre au sujet de son exploit avec les trois Bandits Belettes.

En direct à la télévision, Laurent présentait un émission qui fit rire Sonic, Amy et Tails. Sticks accourut et changea la chaîne sur les nouvelles.

Laurent fut présent sur scène pour lancer le démarrage de la Journée des Métiers.

Laurent apprit pour le studio de télévision, mis en pièces par Sticks, alors qu'elle chassait le Marchand de rêves. Laurent et les autres révoltés tombèrent sous le joug du Marchand de rêves, jusqu'à ce que Sticks ne les sauve.

Laurent présenta son émisison et tout le public acclama les récompenses. Il fit part que le supermarché à qui il avait demandé des lecteurs DVD à offrir à tous les spectateurs présents avait décliné, il les appela à regarder sous leurs sièges pour découvrir l'heureux gagnant. Quand Knuckles se révéla être le gagnant titulaire d'une vieille lampe, Laurent songea que le reste du budget avait dû finir chez l'avocat de son ex-femme. Tous se mirent à rire, mais Laurent soupira que ce n'était pas une blague.

À Morrisville, Tails fit part que les lieux sont bien plus effrayants que le calendrier de Noël de Laurent, l'année où sa femme l'avait quitté. À Hérisson Village, Laurent avait écouté l'appel de Knuckles à secourir le Village au nom de tous les biens que les robots avaient cassé dans l'assaut apocalyptique, alors lui et le reste des villageois coururent à l'attaque. Laurent détruisit un Bee Bot à l'aide d'une broche en fleur qui crache de l'eau. Il ria de satisfaction.

Relations avec les autres personnages Modifier

Amis/Alliés Modifier

Rivaux Modifier

Ennemis Modifier

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard