FANDOM

1 067 Pages

Sonic et le Chevalier noir
Lac brumeux

Niveau suivant >>

Lac brumeux
Finale - Lac brumeux 2.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic et le Chevalier noir
Aperçu
Description :
Fleuve historique
Visiteur(s) :
Caliburn
Merlina
Sonic the Hedgehog
Statistiques
Niveau no :
1
Nombre d'actes :
Boss :
Roi Arthur
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Château de Camelot

Le Lac brumeux (ミスティ・レイク Misuti reiku) est le premier niveau de Sonic et le Chevalier noir. Ce niveau est le terrain d'entraînement de Sonic le Hérisson, dans le cadre de son perfectionnement au maniement de l'épée, et dans l'espoir qu'il devienne un chevalier digne de secourir Camelot du joug du roi Arthur.

Description Modifier

Le Lac brumeux est habité par un peuple de petits citoyens et est devenu le site d'anciens palais abandonnés sous les eaux du lac. C'est aussi le site où réside la stelle de l'épée sacrée, Caliburn.

Histoire Modifier

Après l'arrivée imprévue de Sonic le Hérisson au royaume de Camelot, Merlina la magicienne le conduit ensuite au Lac brumeux, où il reçoit sa première leçon. Merlina instruit Sonic aux bases du maniement de l'épée.

Sonic arrive ensuite à la pierre de Caliburn et la retire. Caliburn est d'abord agacé par l'attitude de Sonic, mais l'avertit du danger qui l'attend, face au roi Arthur, qui les a retrouvés. Après un bref duel remporté par Sonic, le roi Arthur est de l'avis de Caliburn que Sonic est un débutant qui ne vaut pas la peine d'être tué, et Sonic s'énerve. Merlina arrive aussitôt pour les calmer et leur confirmer que le fourreau est le point faible du roi et qu'il faut trouver un moyen de le lui prendre. Elle et Caliburn concluent alors d'aller trouver Nimue, la Dame du Lac, dans l'ordre de trouver un moyen de battre le roi Arthur, et le Forgeron dans l'ordre d'affûter Caliburn.

Gameplay Modifier

Des rangées de sangliers tentent de courir sur Sonic, dans l'espoir de lui permettre d'apprendre l'usage du bouclier de protection.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard