FANDOM

1 067 Pages

Kron.png

Les Kron sont une race extraterrestre vivant dans la Cage Parallèle. Ils apparaissent dans Sonic Chronicles.

Description Modifier

Les Kron sont une race d'ouvriers et de mineurs, ressemblant à des cailloux anthropomorphes. Leur chef est Krag le contremaître. Lorsqu'il faut se battre, il comptent plus sur leur force physique colossale que sur des techniques précises. Il peuvent lancer sur leurs ennemis la sphère qui leur sert de ventre, et du fait de leur nature de rocs, ont une excellente défense, mais sont plutôt lents. Ils parlent "à l'envers".

Histoire Modifier

Les Kron sont une des plus anciennes races transportées dans la Cage Parallèle. Quand Tails fait s'écraser la navette sur la Colonie Kron après avoir traversé le spatiotrou, les héros sont confondus avec les Nocturnus et attaqués. Ils réalisent après une discussion avec Krag que les Kron se sont révoltés contre Ix, qui a installé un champ de force autour de leur usine pour l'exploiter à leur place. Les héros vont libérer l'usine et les Kron leurs seront reconaissants.

Lors du combat final, ils fourniront le matériau insensible au champs de force nécessaire pour que les ouvriers N'rrgal puissent ouvrir une brèche dans celui qui entoure la Nocturne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard