Fandom

Sonicpedia Wiki

Knuckles the Echidna (Sonic Boom)

923pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Article

Sonic Boom Fire & Ice Sonic.png
Ce personnage existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Knuckles l'Échidné
Sonic Boom Knuckles 2.png
Apparitions

Première apparition

Sonic Boom : L'Ascension de Lyric

Dernière apparition

Sonic Boomo 66

Informations

Espèce

Échidné

Sexe

Masculin

Classification

Protagoniste

Age

16

Knuckles l'Échidné est un des principaux protagonistes de la série Sonic Boom et un grand échidné rouge membre de l'Équipe Sonic, fondée par Sonic le Hérisson, un groupe de héros en lutte pour la liberté, la paix et la prospérité, en tant muscle de l'équipe.

Histoire Modifier

Sonic Boom : L'Ascension de Lyric Modifier

Sonic Boom : Le Cristal Brisé Modifier

Sonic Boom : le Feu et la Glace Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Sonic Boomo 01 : Le coéquipier

Knuckles fait partie des candidats désirant devenir le nouvel acolyte de Sonic le Hérisson, mais il est catégoriquement recalé après avoir dit que Sonic serait son acolyte. À la fin de la journée, Knuckles retrouve Amy devant la cabane de Sonic, tous les deux désireux d'être l'acolyte de Sonic. Amy rejoint donc Knuckles et Knuckles la renomme « Knucklina ».

Sonic Boomo 02 : Mon coloc est un génie du mal

Knuckles, Amy et Sticks arrivent chez Tails et découvrent le docteur Eggman emménage jusqu'à ce que sa forteresse soit réparée. Deux jours plus tard, Knuckles découvre que Sonic et Tails ont des cernes, puis apprend que le docteur Eggman avait inventé ce mensonge de toute pièce. Arrive le Robot Écrabouilleur et Knuckles accompagne Amy et Sticks pour le distraire, pendant que Sonic, Tails et le docteur Eggman se chargent de le mettre hors service.

Sonic Boomo  03 : Madame Sticks

Knuckles entend que Sticks a été invitée à une soirée gala pour avoir sauvé le village d'une pluie de météorites. Avec Sonic, Amy et Tails, Knuckles aide Sticks à se montrer digne d'être une « lady » et fait partie de la soirée. Il se lie d'amitié avec l'Amiral Beaverton, avant d'être capturé par le docteur Eggman. Knuckles est libéré par Sticks, puis secouru de justesse par l'Amiral Beaverton de l'attaque laser du Robot Bourreur d'urnes. Il termine la soirée avec eux avec une nouvelle blague.

Sonic Boomo 04 : C'est quoi ce cirque ?

Knuckles, Sticks et Amy arrêtent le Robot Pieuvre du docteur Eggman et disputent Tails pour les avoir mis en danger de mort. Après le départ du renardeau, arrive T.W. Barker avec ses ours cascadeurs et son Cirque des Merveilles. Sous l'accord de Sonic, Knuckles participe au spectacle en tant que boulet de canon, avant d'être mis en cage par les ours cascadeurs. Il est libéré par Tails et se sert du canon pour battre l'Ours cascadeur violet. Il repart ensuite avec ses amis, laissant Barker dans sa sphère de l'angoisse.

Sonic Boomo 05 : Bon débarras

Knuckles tente de comprendre le langage technique de Tails pendant les brocantes. Alerté par les cris de Sticks et Amy, Knuckles découvre les Crapauds Maléfiques et accourt les remettre au trou, mais ils enlèvent Sticks. Knuckles aide alors Tails, Amy et Sonic à concocter un moyen de la secourir.

Sonic Boomo 06 : Knuckles de la Poisse

Knuckles abandonne une partie de golf contre Sonic car aucune balle ne rentre dans le trou. Sticks constate alors qu'il y a eu un renversement dans l'équilibre cosmique de la chance et lui suggère alors de se faire le plus de mal possible afin de ramener la chance en sa faveur. Knuckles s'exécute, sans contester des conséquences qui s'ensuivent, comme se casser des côtes ou se prendre une météorite géante. Lorsqu'il quitte l'Équipe de Sonic pour se tourner vers le docteur Eggman, Knuckles fait la connaissance du Mega, mais sa malchance coûte la destruction du robot que l'abandon du docteur Eggman. Sonic lui explique que c'était son plan et Sticks lui explique qu'il a gagné dans sa défaite. Sur le chemin du retour, Knuckles demande où est partie sa malchance, qui se révèle être tombée sur Tails.

Sonic Boomo 07 : La malédiction du temple des Po-Potes

Knuckles regarde Sonic pourchasser le docteur Eggman à l'intérieur du temple des Po-Potes, dont les portes se referment. Knuckles et Amy se disputent la place de chef de la bande en l'absence de Sonic, jusqu'à ce que le sol se creuse, les faisant tomber sur Sonic et le docteur Eggman. Tous ensemble se servent d'un chariot pour échapper à l'avalanche avant de retourner chacun dans leurs camps.

Sonic Boomo 08 : Bleu de jalousie

Knuckles regarde Swifty la Musaraigne arriver et est aussitôt pris d'admiration pour lui. À l'atelier de Tails, il découvre sa vraie nature et encourage Sonic à gagner la course qui déterminera son exil. Il est effaré d'avoir vu Swifty remporter la course, puis comprend que c'était un nouveau coup du docteur Eggman. Knuckles sauve le village, avec le retour de Sonic.

Sonic Boomo 14 : Traduis-moi !

Knuckles interrompt sa partie de volleyball avec Sticks pour admirer le Traducteur Universel que Tails a inventé. Il prend aussitôt peur face à la capacité de traduction de pensées et Tails l'éteint par conseil d'Amy. Le lendemain, Knuckles fait partie de la zizanie installée au sein de l'Équipe de Sonic, jusqu'à ce que Tails découvre que le docteur Eggman a kidnappé le vrai T.U. et que c'était un complot. Knuckles refuse d'abord de secourir T.U., mais le message mental que T.U. a enregistré le convainc de secourir Tails du joug du docteur Eggman. Arrive le Mega et Knuckles le bat grâce à l'aide de Sticks. Knuckles, Sonic et Amy reconnaissent l'utilité de T.U. et sont prêts à l'engager dans l'équipe, mais Sticks n'est pas de cet avis et balance T.U. dans l'océan.

Sonic Boomo 10 Sidney le Déchet

Knuckles est choqué par la manière dont Sticks traite les animaux, et surtout lorsqu'il découvre Sidney, le nouvel animal robotique baveur. Pendant une séance de musculation, Sidney lui bave sur le front et Knuckles perd sa concentration. Au Meh Burger, Knuckles n'a pas d'appétit. Il s'entretient donc avec Sticks pour faire un choix et Sticks répond qu'elle choisit Sidney par-delà ses amis, jusqu'à ce que le docteur Eggman ne fasse irruption pour offrir les tentacules volées. Il tente de combattre Sidney, mais il est prit dans sa tentacule. Il est relâché grâce à la pression de Sticks sur Sidney et assiste au départ de Sidney.

Sonic Boomo 11 : Moustaches party

Knuckles est le premier à dévorer un des Cookies maléfiques du docteur Eggman avant de devenir un « clone ». Avec Amy, Tails et Sticks, Knuckles songe à un plan pour capturer Sonic, alors il est initié à l'art d'être un méchant. Quand Sonic arrive au repaire, Knuckles, Amy, Tails et Sticks se chargent de le capturer. Il redevient normal après avoir avalé un cookie contenant son ADN.

Sonic Boomo 13 : Nominatus

Knuckles découvre le docteur Eggman se faire poursuivre par une horde de Bee Bot et lui vient en aide, jusqu'à ce qu'Orbot et Cubot ne battent le virus qui s'est contrôle les robots depuis le Repaire maléfique du Dr. Eggman.

Sonic Boomo 15 : Décoration de l'extrême.

Knuckles joue avec les dindes, mais il est arrête lorsqu'Amy accepte la proposition du docteur Eggman de décorer son repaire. Dans la soirée, Knuckles se lasse de l'absence d'Amy et accompagne alors Sonic, Sticks et Tails à la forteresse du docteur Eggman pour la ramener. Pas convaincu de la décision d'Amy de rester avec le docteur Eggman, ils passent donc par les égoûts et libèrent Amy de sa cage. Ils repartent après avoir entièrement détruit la décoration.

Sonic Boomo 16 : La berceuse

Knuckles réveille le monstre de pierre par un violent coup de tête, l'assommant illico. Il rejoint Amy et Sticks au village et l'équipe entière aide le monstre de pierre à trouver un coin où il pourra se rendormir. Après l'assaut du docteur Eggman pour capturer le monstre de pierre, Knuckles constate la disparition de Sticks et part manger une salade de pommes de terre. Il découvre le Désastromètre de Tails et accompagne le reste de l'équipe jusqu'au lieu où est émit le chant de Sticks.

Sonic Boomo 17 : La malédiction de l'élan qui louche.

Knuckles perd une partie d'apnée lorsque Sticks débarque comme une furie dans la cabane d'Amy Rose pour raconter la malédiction qui s'est abattue sur eux tous. Knuckles est ensuite tombé dans un piège tendu par Sticks, pour le protéger de la malédiction. Afin de mettre fin à tout cela, lui, Sonic, Amy et Tails décident de suivre Sticks jusqu'au sorcier pour lever cette malédiction. Knuckles s'initie aux tâches à accomplir pour convaincre le sorcier à lever la malédiction, mais le docteur Eggman lance l'assaut. Knuckles et ses amis battent le docteur Eggman et le sorcier lève la malédiction. Sur leur chemin de retour, vient une araignée. Knuckles l'écrase, levant cette nouvelle malédiction.

Sonic Boomo 18 : Coaching perdant
Sonic Boomo 19 : Semelles d'enfer

Knuckles est affecté par les pas assourdissants de Sonic, alors lui, Amy, Sticks et Tails se résolvent à le ligoter à un baobab pendant leur combat. Après le retour de Sonic du repaire du docteur Eggman, Knuckles regarde le Mega devenir toujours plus fort à chaque pas que fait Sonic. Knuckles trouve cela « débile », mais Tails trouve cela « génial ». Le Mega est détruit.

Sonic Boomo 20;: La vache fofolle

Knuckles et Sonic tentent de battre le record au jeu de lancer, puis le docteur Eggman apparaît, accompagné de Cow Bot. Pendant que Sonic la distrait, Knuckles aide Tails, Sticks et Amy à renverser Cow Bot pour permettre à Tails de la reprogrammer. Cow Bot partie en direction du Repaire maléfique du Dr. Eggman, Knuckles reste avec Amy et Sticks et demande à Sonic de demander au docteur Eggman le nom de la lessive qu'il utilise, depuis que ses vêtements sentent toujours hyper bon.

Sonic Boomo 21 : L'échange

Knuckles, Sticks, Amy, Sonic et Miles "Tails" Prower (Sonic Boom) admirent une pluie de météorites multicolores, jusqu'à ce que l'une d'elles ne s'écrase tout près. Devant la météorite, qui se révèle être une pierre violette, ils sont pris par le docteur Eggman. Knuckles aide Amy, Sticks et Tails à ramener Sonic dans sa cabane, sans savoir que c'est le docteur Eggman qui habite le corps de Sonic. Knuckles perd une partie de jeu de catch, puis un fracas le fait sursauter et découvre que c'est Sonic (dans le corps du docteur Eggman) l'auteur. Sonic lance un faux assaut depuis le Repaire maléfique du Dr. Eggman et Knuckles détruit tous les robots présents, jusqu'à ce qu'il apprenne par Tails que le docteur Eggman est Sonic et que Sonic est le docteur Eggman. Il assiste au nouvel échange et mène une partie de volleyball avec Sticks, Sonic, Amy et Tails.

Sonic Boomo 22 : Hé, il est passé où mon Eggman ?

Orbot et Cubot arrivent devant l'antre de la cabane de Sonic pour demander si Knuckles et Sonic n'avaient pas vu le docteur Eggman la veille. Knuckles raconte alors l'exploit qu'il a mené tout seul contre le docteur Eggman et Sonic indique où le docteur Eggman est parti ensuite.

Sonic Boomo 23 : Devenir un génie du mal en 10 leçons
Sonic Boomo 24 : Ne me jugez pas

Knuckles distrait le Mite Bot du docteur Eggman avec une ampoule, avant d'être manipulé par Sticks. Le lendemain, il est engagé par Sonic comme avocat lors de son procès tendu par le docteur Eggman. Malgré son soutien, ses objections restent pauvres face à T.W. Barker.

Sonic Boomo 25 : Un jour sans fin

Pendant une soirée cinéma devant la cabane de Sonic, le docteur Eggman lance l'assaut. Mais le contact de la foudre ramène le temps en arrière de façon hasardeuse, à cause de Knuckles car il ne veut aller chez le dentiste se faire arracher une dent. Sticks la lui arrache et le temps reprend son cours.

Sonic Boomo 26 : La sauce tomate du Dr. Eggman

Knuckles est devenu un gourmand de la sauce tomate du docteur Eggman. Lors d'une émission de Laurent Outang avec le docteur Eggman, Knuckles découvre que les canettes ont pris possession des outils ménagers et participe au sauvetage toujours sous enregistrement.

Sonic Boomo 27 : Robot contre robot

Knuckles est renommé « inventeur » après avoir utilisé l'invention de Tails comme un gratte-dos, alors il voue à se mesurer à Tails au tournoi de combats de robots, organisé par le maire Fink. Knuckles a inventé Aspiro-Ventilo 2000, mais il perd son premier match dès qu'il active sa machine. Knuckles aide Tails à approcher Hypno-Bot grâce à sa machine, dépourvue d'intelligence artificielle. Il écarte Amy de sa démarche de détruire Aspiro-Ventilo 2.000, contenant Tails.

Sonic Boomo 28 : C'est pas moi, c'est l'autre.

Knuckles veut sauver Sonic d'une milice et enquêtent ensemble sur l'usurpateur qui se fait passer pour Sonic. Grâce aux indications d'Earl, Knuckles et Sonic trouvent la cachette de l'usurpateur, qui se révèle être Métal Sonic, et Knuckles commence à le frapper, en vain. Il est immédiatement mis au tapis d'un seul tir plasma. Knuckles rejoint plus tard Sonic devant la mairie et assiste aux aveux du docteur Eggman.

Sonic Boomo 29 : Eggman fait son cinéma

Knuckles sert de cascadeur pendant les tournages de scène de combat entre Sonic et le Mega.

Sonic Boomo 30 : Chaud le piment !

Knuckles suit les indications de Madame Vandersnout et part en quête du piment. Knuckles tombe dans un trou et se réveille, un piment devant lui.

Sonic Boomo 31 : Chez Amy

Knuckles est engagé par Amy pour servir de serveur au restaurant Chez Amy. Mais il se lasse très vite de la concurrence entre Amy et Dave le stagiaire, et démissionne de ses fonctions, avec Sonic, Tails et Sticks. Ils viennent tous en aide à Amy losqu'elle est prise d'assaut par le docteur Eggman.

Sonic Boomo 32 : Deux pour le prix de deux

Knuckles trouve son double d'une dimension parallèle et est sur le point de disparaître. Tails parvient à trouver un moyen de ramener le Knuckles intelligent dans sa dimension et sauver l'autre.

Sonic Boomo 33 : Pénalités de retard
Sonic Boomo 34 : Les Z'amis

Knuckles et Sonic découvrent qu'Amy sur le point de partir et lui demandent la permission de garder sa cabane en son absence. Amy accepte, à condition qu'ils ne salissent ni ne brisent quoi que ce soit à l'intérieur. Hélas, ils mettent une tâche de graisse avec du fromage fondu et décident de participer à l'émission Les Z'amis pour récupérer la récompense. Malheureusement, Dixon les sépare, alors Sonic fait équipe avec le docteur Eggman et Knuckles avec Mike le Bœuf. Suite à deux mauvaises réponses de Mike, Knuckles est disqualifié et ne reste que Sonic pour atteindre la récompense. Robot Écrabouilleur apparaît et met en suspension l'émission, mais Knuckles se porte volontaire pour permettre à Sonic de remporter le canapé et combat le robot. Sur le point d'être grillé, Sonic fait le choix de secourir Knuckles, puis tous les deux battent Robot Écrabouilleur. Maintenant que la récompense est elle aussi tâchée par Dave le stagiaire et Dame Morse, Knuckles et Sonic n'ont d'autre choix que de tout avouer à Amy, jusqu'à ce que le missile de Robot Écrabouilleur ne fasse exploser le canapé tâché. Sonic et Knuckles quittent alors la cabane, faussement désolés.

Sonic Boomo 35 : Dans la nature

Knuckles est engagé par Sonic pour concourrir Amy et Sticks, afin de leur prouver qu'ils sont meilleurs enseignants qu'elles. Pendant la course, ils se montrent bien moins compétents qu'elles, mais sont quand même aidés. Lorsqu'Amy et Sticks sont tombées dans un trou caché abritant un missile, ils profitent de leurs conditions pour s'accaparer la victoire. Finalement, ils perdent et reconnaissent qu'ils n'ont aucune compétence. Sonic leur demande de les ramener.

Sonic Boomo 36 : Notre maire Knuckles

Knuckles arrive au bureau du maire Fink pour faire une proposition, alors le maire Fink lui propose de le remplacer quelques heures afin qu'il prenne un peu de bon temps. À son nouveau poste, Knuckles sème le trouble dans le village, si bien que même ses amis veulent qu'il démissionne. Même pendant l'assaut du Knuckles, Knuckles reste sur ses fonctions d'interdire les armes. Mais il démissionne dès le retour du maire.

Sonic Boomo 37 : Eggman débranche tout
Sonic Boomo 39 : Un gars normal

Le docteur Eggman de nouveau sur le coup, Knuckles se désiste car il a promis à Mike le Bœuf d'aller au cinéma. Il est tout aussi effaré que tous les habitants présents de la révélation de Sonic envers Mike d'être « normal ».

Sonic Boomo 40  : Des exemples à ne pas suivre

Pour la millième victoire, Knuckles et le reste de l'Équipe de Sonic sont récompensés d'un trophée les considérant comme des modèles. Malheureusement, leurs attractions obligent le maire Fink à engager Trevor l'Ornithorynque pour les dresser comme des « robots ». Mais très vite, ils se lassent du dressage, jusqu'à ce que Sticks ne donne l'exemple de rester fidèle à soi-même et libère ses amis de Trevor.

Sonic Boomo 41 : La guerre des talk-shows

Knuckles devient une vedette après s'être placé une poubelle en guise de chapeau. Laurent Outang fait appel au docteur Eggman pour tuer Knuckles et ainsi récupérer sa place au sein de son studio. Pendant l'émission, le docteur Eggman fait irruption avec Robot Flambeur, puis Sticks appelle Knuckles à rejoindre l'assaut. Après le départ du docteur Eggman, Knuckles démissionne de son poste.

Sonic Boomo 42 : La bonne résolution

Knuckles participe à la fête de fin d'année, avant d'être victime du ralentissement du temps du docteur Eggman.

Sonic Boomo 43 : Chiots Choupinou Copinous

Knuckles, Sonic, Tails et Sticks découvrent qu'Amy entretient une amitié avec le docteur Eggman. Ils assistent au duel les opposant, remporté par Amy.

Sonic Boomo 44 : Il y a un nouveau méchant en ville

Sonic Boomo 45 : Questions de point de vue

Knuckles, Amy et Sonic découvrent Perci, blessée et dans l'incapacité de réparer sa bicyclette. Knuckles s'invente une histoire héroïque qu'il a secouru Perci et éteint l'incendie avec un souffle de givre, mais Perci raconte que lui et Sonic étaient impertinents et que l'incendie s'est déclenché tout seul. Knuckles quitte l'atelier de Tails avec Amy et Sonic pour déguster un Meh Burger.

Sonic Boomo 48 : La guerre des boys band

Knuckles, Sonic et Tails s'opposent à l'admiration qu'Amy et Sticks éprouvent pour Justin Beaver, et découvrent éventuellement qu'il s'agit d'une manipulation mentale et qu'ils doivent monter un groupe pour pouvoir approcher Justin. Le groupe des « Jolis Cœurs Express » est enfin prêts et montent sur scène pour un rap battle contre Justin. Ils remportent le duel et libèrent aussi bien les fans que Justin du contrôle mental.

Sonic Boomo 49 : Interdit aux robots

L'entière Équipe de Sonic est prise sous une chaleur étouffante et est victime de mirages, jusqu'à ce qu'ils apprenent que le docteur Eggman est susceptible d'être expulsé.

Sonic Boomo 50 : Un ami qui vous veut du bien

Lors d'une compétition d'insomnie entre lui et Sonic, Knuckles découvre Essor l'Aigle parlant de contre-productivité et se rappelle des conséquences qu'il a apportées à Charlie. Alors il se lance à sa recherche pour se racheter, mais tous ses bons gestes amènent Charlie à échouer dans ses fouilles, à être renvoyé et même divorcé de Belinda. Le lendemain, Charlie rejoint Knuckles au Meh Burger pour se venger et se confirme être devenu un super vilain. Knuckles n'a plus d'autre choix que de le combattre et remporte le duel. Il propose la paix, que Belinda accepte faussement.

Sonic Boomo 50 : À qui le tour ?

Le docteur Eggman désire mener des duels individuels contre les membres de l'Équipe de Sonic. Knuckles suit la défaite de Tails et se fait avoir en creusant le sol pour se retrouver au Meh Burger. Lui, Amy, Sticks et Tails abandonnent Sonic, après que celui-ci se soit encore vanté d'avoir mis le docteur Eggman en cage.

Sonic Boomo 52 : Il faut tout un village pour vaincre un hérisson

Amy fait appel à Knuckles, Sonic, Tails et Sticks pour monter une nouvelle bibliothèque. Mais ils sont cernés par une horde de super vilains de l'île de Bygone engagés par le docteur Eggman, alors Knuckles se charge de T.W. Barker, à bord du Robot Pieuvre. Knuckles le bat en même temps que Sonic déstabilise Sonic et que Tails oblige Willy à s'écraser contre un rocher. Tous ensemble mettent en gage le docteur Eggman et son Egg Mobile comme balle de volleyball.

Saison deux Modifier

Sonic Boomo 53: Tommy Thunder: Method Actor

Knuckles fait partie des fans incontestés de Tommy Thunder et fait la queue pour recevoir un autographe. Lui, Amy, Tails et Sticks sont appelés à partager un dîner V.I.P. avec lui, afin d'échanger des détails sur Sonic.

Sonic Boomo 60: In the Midnight Hour

Knuckles croît encore que Sticks délire avec ses théories, mais lui, Sonic, Amy et Tails sont immédiatement sous l'emprise hypnotique de Dreamcaster après l'arrestation de Sticks.

Sonic Boomo 61: Multi Tails

Knuckles aide Tails à repousser le robot taupinière du docteur Eggman, puis à retenir les Tails qu'il a récupérés. Après avoir récupéré tous les Tails, Knuckles salue le dernier.

Sonic Boomo 63: The Evil Dr. Orbot
Sonic Boomo 65: Mech Suits Me

Knuckles joue au jeu du Prédateur de la Jungle et est battu par Sonic, le prédateur en question. Suite à l'appel de Sticks, il découvre une ancienne fouille des Anciens, ainsi qu'une machine. Il est surpris de regarder Sonic devenir un meurtrier, mais se résout à le combattre pour le sortir du contrôle de la machine.

Sonic Boomo 66: FiendBot

Knuckles remporte un très long match contre Sonic au jeu Tomatopotamus 2 et le met en gage d'apporter un chili dog pour célébrer sa victoire. Un bruit le fait sursauter et sort découvrir le nouvel ami de Sonic, un robot nommé FiendBot, qui désire tout simplement devenir leur ami. Avec Tails et Amy, Knuckles est d'accord pour que FiendBot fasse partie de l'équipe, bien que toujours sur ses gardes. Alors qu'il doutait que FiendBot ne reprenne sa place de gros muscle, Knuckles est effaré par le sacrifice de FiendBot pour sauver Sonic et reconnaît qu'il est bien un ami digne qui mérite son nouveau nom de « FriendBot ». Il accepte d'extraire la puce du jeu Tomatopotamus 2 et lui souhaite le meilleur avant son départ.

Hors série Modifier

Sonic Dash 2 Modifier

Séries dérivées Modifier

Archie Comics Modifier

Personnages de Sonic Boom
Protagonistes Amy | FriendBot | Knuckles | Tails | Og | Sonic | Sticks
Antagonistes Dr. Eggman | Orbot | Cubot | Lyric | Madame la Maman de Dave | Métal Sonic | Shadow | D-Fekt | Arbre espion | Belinda | Charlie | Dave le stagiaire | Mark le Tapir | T.W. Barker | Ours cascadeur orange | Ours cascadeur violet | Swifty la Musaraigne | Willy le Morse |
Mineurs Cliff | Diane | Earl | Essor l'Aigle | Dixon | Gunther | Justin Beaver | Laurent Outang | Mike le Bœuf | Dame Chèvre | Bébé Morse | Dame morse | Enfant Morse | Enfant Singe | Jean Loup | Madame Vandersnout | Maire Fink | Monsieur Artoise | Monstre de pierre | Pepper | Perci | Salty |Staci | Tommy Thunder | Trevor l'Ornithorynque | Vieux Singe | Wolfie | Zooey |
Robots Ball Bot | Bee Bot | CowBot | Crab Bot | D-Fekt | Drill Bot | Exterminator Bot | Fly Bot | FriendBot | Hypno-Bot | Juge Bot | Motobug | Mega | Mega Bot | Métal Sonic | Mite Bot | Obliterator Bot | Octopus Bot | Oui Bot | Robot Bourreur d'urnes | Robot Flambeur | Robot Pompier | Robot Scorpion | Swifty la Musaraigne | T.U. |

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard