Wikia

Sonicpedia Wiki

Knuckles the Echidna

Discussion0
61pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Knuckles

La traduction de cette page depuis en:Knuckles est à compléter ou à améliorer.
Ce personnage possède une galerie d'images à ce lien : Knuckles/Galerie.
Knuckles the Echidna
Knuckles Sonic

Knuckles (ナックルズザエキ Nakkurusu za Ekiduna ) est un échidné rouge, qui est à la fois très puissant et très résistant. Il a comme symbole un croissant blanc sur sa poitrine.

Le nom "Knuckles" vient de ses quatre articulations, deux sur chaque main, qui sont en réalité des pointes acérées. Selon les données officielles de Sonic Team sondages, Knuckles est le quatrième personnage le plus populaire de la série, derrière Tails, Shadow et Sonic.

Il est apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 3 , sorti le 2 Février 1994 pour le Méga Sega Drive / Genesis. Il a été décrit comme étant de 15 ans lors de ses débuts, mais depuis Sonic Adventure , il est désormais tenu de l'âge de 16 ans. Knuckles a deux pointes ou griffes sur chaque main, et son trait dominant est sa force qu'il utilise souvent pour creuser. Il peut également glisser par le piégeage d'air sous ses dreadlocks, peut escalader les murs avec aisance, et il est très habile à une grande variété de formes d'art martiaux.

Conception et créationModifier

Pendant la conception de Sonic the Hedgehog 3, l'équipe de développement a voulu créer un nouveau rival de Sonic. La conception finale de Knuckles a été le résultat de dizaines de modèles possibles inspirés par de nombreux animaux différents. La particularité du personnage était de briser les murs. Les chaussures de Knuckles étaient basées sur le drapeau jamaïcain, tout comme celles de Sonic étaient probablement basées sur le drapeau américain.

HistoireModifier

Première rencontre avec SonicModifier

Dans Sonic the Hedgehog 3, Knuckles vit sur ​​Angel Island, île qui flotte grâce à la puissance de l'émeraude Mère, que Knuckles est chargé de garder. Knuckles est le dernier survivant de la population des échidnés qui peuplait autrefois l'île, mais il est révélé plus tard qu'il n'est pas le dernier de son espèce entièrement. Grâce à son emplacement assez éloigné, et le fait qu'il s'est rarement égaré loin de son devoir, Knuckles est souvent seul, et peut être assez antisocial et méfiant, mais de l'autre côté, il est souvent très crédule. Un exemple de cette crédulité est la croyance qu'il a tenu tout au long de Sonic the Hedgehog 3, que Sonic et Tails ont tenté de voler la Master Emerald que l'infâme savant fou Dr. Robotnik à essayé de protéger.

Dr. Robotnik, bien sûr, avait menti à Knuckles, et voulait utiliser le pouvoir de l'émeraude dans son poste de l'espace, le Death Egg. Dans la zone cachée du palais, Knuckles apprend brusquement la trahison de Robotnik alors qu'il fait irruption dans sa chambre. L'échidné est abasourdi, et réalise que Sonic est de son côté. Il l'aide en allant au sanctuaire du ciel (en brisant les murs qui ont bloqué un module de transporteur). Après s'être téléporté à cet endroit, il active le pont qui permet à Sonic d'aller plus loin dans le sanctuaire. Epuisé, il est incapable de continuer à lui venir en aide.

Le Death Egg est ensuite détruit et la Master Emerald est récupérée. Il voit ensuite Sonic et Tails, vraisemblablement sentir la gratitude.

Malheureusement pour lui, la paix ne dure pas longtemps. Un Egg Robot survivant du Sky Sanctuary trouble le repos de l'échidné alors qu'il regarde ses amis s'amuser avec d'une bombe. Knuckles décide alors de pourchasser l'Egg Robot sans prévenir les autres. Il s'avère que ce dernier travaille pour Mecha Sonic, qui a survécu à la grande bataille contre Sonic et qui tente de capturer Knuckles pour obtenir le pouvoir de la Master Emerald. Cependant, après s'être fait capturé par le robot, Knuckles réussit à esquiver les attaques fatales de Mecha Sonic à la dernière seconde, ce qui provoqua la destruction du simple robot. Néanmoins, Mecha Sonic se réactive et utilise le pouvoir de l'émeraude Mère pour décupler sa puissance. Knuckles s'enfuie avec Sonic au moment où Sky Sanctuary disparaît.

Rejoindre l'équipe des hérosModifier

Knuckles rejoint ensuite Sonic et Tails dans leur quête pour arrêter le docteur Eggman et sa panoplie de robots. L'échidné est devenu un ami pour le renard et l'hérisson, même si il est parfois réticent. Et depuis lors, ils partagent beaucoup de leurs aventures. Mais les habitudes n'ont pas changé, il continue de se faire duper beaucoup de fois par la tête d'oeuf et il attire le regard d'une chauve-souris nommée Rouge, qui essaye de prendre l'émeraude Mère pour elle seule.

Ayant son propre jeu
200px-413px-ASR Knuckles
Knuckles
Mewkat14Ajoutée par Mewkat14
Modifier

Mis à part des apparitions quand même majeures dans la série principale du hérisson bleu, Knuckles gagne sa bonne place dans Knuckles Chaotix où il est le personnage principal de ce spin-off sorti sur Sega 32X. Le jeu présente également la Team Chaotix, un groupe de comiques.

Possibilité de transformation pour Knuckles !Modifier

Dans Sonic 3 & Knuckles, il est capables d'utiliser les émeraudes du Chaos pour se transformer en Super Knuckles. Mais, une transformation plus puissante nommée Hyper Knuckles est accessible quand il possède toutes les Super Emeralds.

L'héros aux poings d'acierModifier

Knuckles apparaît dans Sonic Heroes comme personnage jouable. Il est le personnage spécialisé dans la force de la Team Sonic. Knuckles chasse le Dr. Eggman avec Sonic et Tails dans le monde entier pour l'empêcher d'utiliser sa nouvelle arme "ultime". Cependant, à la Final Fortress, ils rencontrent la Team Dark, la Team Rose et la Team Chaotix et tous ensembre découvrirent que Metal Sonic était la cause du problème. Les quatres équipes se sont partagés les émeraudes du Chaos pour distraire Metal Sonic, qui s'était transformé en une forme plus puissante, Metal Madness. Ils ont ensuite donné toutes les émeraudes à Sonic pour qu'il devienne Super Sonic, entraînant également Tails et Knuckles qui, eux, obtiennent un bouclier de flammes et partent vaincre Metal Sonic dans ses trois formes; Metal Sonic, Metal Madness et Metal Overlord.

Faire face à l'OmbreModifier

Dans Shadow the Hedgehog , il aide dans le canyon du Glyphic, Central City et le stade comète noire dans laquelle le joueur peut choisir de l'aider à aller au centre de la comète de sorte qu'il peut tenter de le détruire avec ses mains nues. Il apparaît également dans la bataille Comet Egg Boss Black concessionnaire. Il apparaît dans les cinématiques et de The Last Story est le premier à être paralysé par Black Doom .

Pas plus la dernièreModifier

Il a un rôle important à jouer dans Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres pour la Nintendo DS, dans lequel il rencontre une tribu existantes de Echidnas (la Tribu Nocturnus ) qui avait fait la guerre avec son peuple (le clan de Knuckles Echidnas) dans les temps anciens. Sur Alpha Colonie Voxai comme le reste de l'équipe, il est sous le contrôle du Maître-esprit disant la chose suivante "doit protéger Overmind" jusqu'à ce qu'il soit libéré. Lorsque Knuckles est capturé par Ix l'histoire du Clan Nocturnus est révélé. Au début, il semble que Knuckles va rejoindre Ix mais décline, disant qu'il a volé la Master Emerald, qu'il ne lui appartient pas et il va trouver un moyen d'aider clan Shade son propre chemin avant de combattre Ix. Dans le jeu, Knuckles est un personnage jouable, bien qu'il n'est pas disponible pour le second à la bataille finale (il est contenant la puissance de la Master Emerald , et dans la bataille finale c'est Super Sonic VS super Ix ). Il est de la classe de puissance, ce qui signifie qu'il peut frapper l'armure dur et percer. Il a également un large éventail de compétences en navigation, comme il conserve la capacité de glisser, grimper et détruire les obstacles des jeux précédents. Il est le plus fort la seconde et a la défense au deuxième rang dans le jeu, perdant les deux titres à la E-123 Omega .

Camées StorybookModifier

Mon auto Alternate Sailor ArabeModifier

Dans Sonic and the Secret Rings , Knuckles a pris sur le personnage de Sinbad le marin de Mille et Une Nuits. Il est recherché par Sonic et Shahra comme ils besoin de son aide pour arrêter le Golem Ifrit , l'un des Djinns Erazor monstres. Après le libérant de sa prison, il leur dit qu'ils peuvent utiliser son eau bleue Anneau mondiale pour affaiblir le Golem Ifrit, mais ils ont dû reprendre de la bande de pirates qui a volé de lui. Il est la dernière fois suivantes Sonic sur ses dernières aventures à travers les Mille et Une Nuits que Sonic a cherché un moyen de rentrer chez eux. Il est également apparu comme un personnage jouable dans le mode Party.

Le Chevalier ambidextreModifier

Knuckles est dans Sonic & the Black Knight . Il est dépeint comme Sir Gawain des Chevaliers de la Table Ronde, et utilise le Galatine, deux épées. Il garde la grotte où Sonic se rapproche de lui. Gauvain pense qu'il est de voler le trésor du dragon et des attaques. Après avoir été vaincu, il tentatives de suicide pour venger son honneur car il a échoué aux ordres de son roi, mais Sonic lui demande si il ya plus d'être un chevalier que de servir un roi. Il contribue à plus tard avec l'arrêt de corruption Merlina est du Royaume. Autre que ressemblant à Knuckles, Gauvain semble assez crédules comme Knuckles était à l'origine, et défend le trésor du dragon, un parallèle avec Knuckles, car il défend la Master Emerald. Son âme est Surge Meteor Gail .

Chaud sur BlazeModifier

Dans Sonic Rush , il avait quelques apparitions mineures. La première était lorsque la crème a présenté à Blaze. Il a eu l'idée tort quand Blaze lui a dit qu'elle n'avait aucun Chaos Emeralds (ils étaient émeraudes Sol) et il a tenté de l'attaquer, mais a fini par être enterré sous des rochers. Sa deuxième apparition était quand il a été sauvé par Sonic et Tails. Il leur dit ce qui s'est passé et ensuite se mit en colère et a détruit le rocher permettant Sonic et Tails pour continuer. La troisième apparition était quand il a rattrapé Blaze désir de vengeance, mais il a été distrait par Amy assez longtemps pour que la crème de voler Blaze loin. La dernière apparition a été quand il était avec les autres. Il n'avait pas d'intentions hostiles envers Blaze à cette époque (ce qui suppose qu'il avait été informé de Blaze et pourquoi elle était là). Knuckles rejoint les autres en donnant Blaze le soutien dont elle avait besoin de recharger les émeraudes Sol .

Colorful dis respectModifier

Knuckles est un personnage de soutien dans la version DS de Sonic Colors et son rôle consistait essentiellement d'être contrarié et distingué par ses propres amis. Il voit dans une confrontation avec Orbot et Cubot et des défis, puis Sonic à une course. Après avoir perdu contre Sonic, Knuckles parle pour eux. Tails lui ai demandé si Eggman lui trompés en entrant dans le parc d'attractions intergalactique. Knuckles nie à plusieurs reprises malgré le scepticisme de Sonic et Tails '.

Knuckles est alors revu à discuter avec Rouge. Coupures Sonic et Knuckles dit de se calmer. Knuckles crie en disant que Rouge est toujours à quelque chose. Rouge demande Knuckles s'il a reçu une invitation d'Eggman, Knuckles réponses que l'invitation a été Eggman sur son parc d'attraction et c'est pourquoi Knuckles dans le parc d'attractions à son interstellaire. Rouge lui dit qu'il ne se tromper parce que l'invitation a été écrit par elle. Rouge lance alors hors de Knuckles et Sonic très irrité essayer de le consoler en disant qu'au moins il n'a pas été trompé par Eggman, mais qui n'a pas fait Knuckles se sentir mieux.

Victime du Time EaterModifier

Knuckles fait son retour dans la version PS3 de Sonic Generations. Knuckles et les autres amis et rivaux de Sonic fêtent son anniversaire, jusqu'à que Time Eater les emprisonne dans chacun des mondes morts : lui se retrouve dans Sky Sanctuary de Sonic 3 & Knuckles. Si ce dernier est sauvé par le Sonic classique, il lui demande si Sonic à perdu du poids... et si Knuckles est secouru par le Sonic moderne, il lui dit qu'il n'a pas besoin d'aide et qu'il peut se débrouiller tout seul. Il encourage ensuite les deux Sonic pendant leur bataille contre le Time Eater. Après que ce dernier soit vaincu, ils sont téléportés à l'endroit où ils avaient commencé la fête, puis elle continue comme si rien ne s'était passé.

Knuckles apparaît également dans deux missions : une à Green Hill, où il doit battre Sonic à la course et une autre à Sky Sanctuary pour aider Sonic à détérer des médailles.

Autres apparitionsModifier

Comme un athlète puissantModifier

Knuckles apparaît également dans le jeu et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver . Dans le jeu, il est un personnage power-type. Son principal rival est Wario. Déplacer la signature Knuckles est le tournevis sur la Wii et Spiral Uppercut pour la version DS.

Cameo SEGAModifier

Il fait également une apparition dans Sega Superstars Tennis dans la cour de Green Hill, et dans Super Smash Bros Brawl (au stade de débloquer Green Hill Zone, où il, Tails , et d'argent passent par la boucle de navette dans le fond).

Un Real Power RacerModifier

Knuckles Véhicule en Sonic & Sega All-Star Racing Knuckles apparaît dans le jeu de course Sonic & SEGA All-Stars Racing . Son All-Star Power est d'Emeraude, qui permet de Knuckles pour planer au-dessus de la piste et déchaîner un tremblement de terre qui assomme tous ses adversaires.

Les apparences dans d'autres médiasModifier

Sonic the Hedgehog (Archie)Modifier

Fichier:KnucklesTheGuardian.jpg Knuckles gardant la Master Emerald dans le Archie Comics Comme dans les jeux, la version Archie Comics de Knuckles est le gardien de la Master Emerald. Toutefois, dans le Archie Comics, il est en réalité le dernier d'une longue lignée de gardiens, collectivement connue sous le nom Fraternité des Gardiens .

Dans le Archie Comics, le échidnés finalement retourné à partir de leur disparition mystérieuse (la seule continuité dans laquelle ils ont fait cela en masse), et Knuckles a été retrouvé non seulement avec son peuple, mais sa grande famille ainsi.

Knuckles a beaucoup d'ennemis dans cette continuité, y compris les échidnés de la Légion Sombre et le super-puissant Enerjak (une identité qu'il était une fois un lavage de cerveau sur lui-même en supposant). Il a également un intérêt d'amour de longue date sous la forme d'un ancien légionnaire foncé Julie-Su , et les deux d'entre eux ont une fille nommée Lara-Su dans diverses terme suppléant.

Beaucoup croient que échidnés Knuckles est un légendaire Avatar , destiné à délivrer le monde de la souffrance.

Fleetway Sonic the ComicModifier

Au Royaume-Uni la publication Sonic the Comic , Knuckles n'est pas seulement le gardien de la Master Emerald , mais le Chaos Emeralds et les Iles flottantes ainsi. Bien qu'il ait été dupé par Robotnik docteur lors de l'adaptation BD de Sonic the Hedgehog 3 , il est resté sceptique assez pour cacher le fait qu'il possédait l' Emeraude Gris , qui pourrait contrôler les émeraudes d'autres et dont il a finalement utilisé pour vaincre Robotnik après avoir été trahi.

Son incertitude sur le sort de son propre peuple l'a beaucoup touché, d'autant plus quand l'échidné que d'autres, il a rencontré ( Docteur Zachary ) s'est avéré être un fou génocidaire.

Dans cette continuité, Knuckles était en fait plus de 8000 ans et avait été le chef des armées sous échidné Pochacamac , la lutte contre l' empire Drakon . Toutefois, il a conservé aucun souvenir de cela, ayant vraisemblablement survécu jusqu'à nos jours en étant en animation suspendue.

PersonnalitéModifier

Knuckles est honnête, indépendant, colérique, volontaire, dévoué à son devoir et assez naïf. Il est très sérieux et aime habituellement faire par lui-même, mais peut être appelé pour aider à chaque fois que la planète a besoin d'être sauvée. Dans toutes les versions de l'univers de Sonic, Knuckles est le rival de Sonic . Il semble parfois être jaloux de son caractère indépendant et de sa liberté. Knuckles est facilement trompé en croyant que Sonic est le méchant ; c'est devenu un thème récurrent dans l'univers de Sonic, au point même d'en être un running gag (en particulier lorsque Sonic crie "Way to go, Knucklehead!", ou: «Vous laissez Eggman vous tromper encore une fois? "). Selon le Sonic Riders: Zero Gravity livret d'instruction, il s'est amélioré à ce sujet et est plus suspect sur ​​Eggman. Mais malgré cette rivalité, il aidera toujours ses amis dans les situations difficiles. Il est assez en colère quand il découvre qu'il a été dupé, mais regagne rapidement son sang-froid pour immédiatemment se racheter comme en témoigne "Sonic et Knuckles" quand il permet l'entrée de Sonic dans le Sanctuaire Sky et "Sonic Aventure "quand il subjugue Chaos 4 dans son histoire. Fichier:Sonic3 US Manual Knuckles Profile.png Biographie Page Knuckles dans le manuel américain pour Sonic the Hedgehog 3 Knuckles est relativement têtu et est fidèle à son devoir, mais il va avec Sonic et compagnie pour sauver le monde bien plus souvent que ses homologues d'autres continuités. Knuckles est dit être timide avec les femmes dans sa biographie de Sonic Jam, qui n'est pas compatible avec les nouveaux jeux, mais peuvent être sauvegardées par la façon dont il agit maladroitement autour des filles comme Amy , Blaze , et Rouge . Knuckles est simple d'esprit (mais pas forcément terne witted), choisissant souvent la force comme solution.

Toutefois, en dépit d'être un solitaire silencieux, Knuckles est aussi héroïque et généreux, comme prouvé dans Sonic Adventure 2 lors Knuckles traque Rouge pour lui reprendre la Master Emerald . Il la retrouve, et les deux s'engagent dans un combat, au cours duquel Rouge faillit tomber dans la lave ; elle est sauvée par Knuckles avant qu'elle puisse la toucher. Une autre référence est dans Sonic Rush , quand Blaze s'éloigne de Knuckles lorsqu'il allait lui faire du mal et qu'elle s'enfuie avec la crème , la crème lui a dit, "Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, mais Knuckles est en fait un gars sympa! ". La dernière référence est dans Sonic Rivals 2 , Knuckles semble être plus attentif à Rouge que ce qu'elle est pour lui, comme quand ils sont séparés, il dit : « J'espère Rouge va bien !" On le voit aussi venir à la rescousse de Shade dans Sonic Chronicles, quand elle tombe presque hors Angel Island à la suite d'une explosion causée par Ix. Cela s'est produit avant même que Knuckles et Shade soient devenus des alliés.

Knuckles a une personnalité différente dans Sonic Générations . Au lieu d'être naïf et agressif comme dans la plupart de ses apparitions, Knuckles est plutôt froid, plus intelligent et plus lumineux, mais pas autant que Sonic. Knuckles essaie de cacher son impressionement face aux capacités de Sonic, et dit des phrases comme: «Vous n'étiez pas une demi-mal." Ou "Merci pour l'aide, non pas que j'en avais besoin!". Cependant Knuckles apporte un soutien important à Sonic, avant la lutte contre le mangeur de temps.

CapacitésModifier

Knuckles possède une force surhumaine. Il est si fort qu'il peut diviser l'hydrogène dans l'air par poinçonnage avec une technique connue sous le nom de Deep Impact (dans le jeu Sonic Battle , ce mouvement peut résulter en un instant KO sur des adversaires plus faibles). Un autre tour de force, c'est qu'il peut frapper le sol avec une force suffisante pour causer des fissures. La force Knuckles »est considéré comme l'équivalent de la vitesse de Sonic, ce qui ferait de lui capable de soulever et de la presse de 100 tonnes, étant plus fort que tous les personnages. Sa force brute monstrueuse lui permet également d'effectuer d'autres prouesses comme le droit de percer des trous à travers l'acier épais, briser des rochers en miettes et des objets de levage plusieurs fois sa taille et son poids. Sa super force semble résider dans sa partie supérieure du corps, en particulier dans ses bras et ses mains (ou les poings). Il possède également proche de l'endurance maximisée; capable de prendre une punition majeure (comme dans l'épisode de Sonic X "Zelkova Strikes Back" où Zelkova fracassé Knuckles deux fois et lorsque les deux doigts sur une de ses mains se brise après avoir prononcé un coup sérieux à Zelkova) . Knuckles peut aussi attaquer à coups de poings au feu, comme indiqué dans le jeux Sonic Advance 1, 2 et 3, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2,Sonic Adventure DX, Sonic Heroes et Sonic Battle (Toutefois, dans Sonic Adventure 2, Knuckles besoins des gants Hammer à l'attaque avec Poinçons d'incendie). Knuckles peut tenir contre une armée de robots (S'ils restent bas).

Il est également montré pour être très vite sur ses pieds, mais toujours pas aussi rapide que Sonic ou Shadow. Contrairement à Sonic, cependant, Knuckles peut nager. Il peut planer dans les airs par le piégeage, apparemment l'air sous ses dreadlocks, et autant il est le seul qui sait comment accéder et utiliser les pouvoirs de la Master Emerald, autres que Tikal l'échidné. Il peut aussi détecter la Chaos Emeralds à distance. Knuckles est aussi un fouisseur compétents, capables de creuser dans un mur ou au sol. Dans certains jeux, Knuckles peut aussi utiliser les épines sur ses gants pour attacher à monter des murs surfaces avec facilité.

Comme Sonic et Shadow, Knuckles peut utiliser la puissance des Emeraudes du Chaos ou la Master Emerald. Aussi Knuckles (Archie Comics) a atteint la capacité d'accéder à la force connue comme "Le Chaos Force ", lui permettant d'effectuer Chaos basée sur les capacités sans l'utilisation de tout émeraudes. Mais cette capacité a été transmis de son ancêtre, Steppenwolf et n'importe qui avec sa lignée pouvez accéder au Chaos Force.

POW MovesModifier

Dans Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres se déplace Knuckles POW consistent purement forts mouvements offensifs avec des effets supplémentaires qui ralentit les adversaires vers le bas, les rend vulnérables ou les distrait. Ce sont:

  • Uppercut (アッパーカット): Knuckles offre un uppercut rapide et puissante de son ennemi, percer des blindages.
  • Quake Punch (クエイクパンチ): Knuckles poinçons du sol, provoquant une onde de choc qui peut étourdir l'équipe adverse.
  • Coup de Revolver (リボルバースラム): spinballs Sonic dans Knuckles, lui propulser un ennemi dans les airs, puis il poinçons de l'ennemi comme il tombe. Cette ignore l'armure et peut quitter la cible vulnérable.
  • Knuckles Express (Dive Knucklesナックルズダイブ): propulse Ombre Knuckles avec les Chaos Control sur un arc comme il les coups de poing. Tous les ennemis pris dans l'arc peut être distrait.
  • Sandwich Knuckles (Knuckles Jeterナックルズスロー): Sonic Spinball et sauter Amy, Knuckles, puis les attrape et les jette dans un ennemi avec une grande puissance. Les impacts peuvent étourdir la cible.
  • Ligne dure (Fly abandon élevéフ ライハイドロップ): lance Knuckles ombre en l'air; au sommet de son ascension, téléports d'ombre au-dessus de l'ombre, et la jette encore plus haut. Ombre vient ensuite canyoning sur le dessus de l'adversaire poings-premier ordre, offrant une quantité considérable de dommages et susceptible de distraire le cible.

TransformationsModifier

Comme Sonic et Shadow, Knuckles a la capacité de puissance jusqu'à des formes plus puissantes en lui-même, généralement en utilisant l'énergie du Chaos de la Chaos Emeralds et émeraudes super. Ces subventions transformations Knuckles amélioration globale des capacités physiques, comme une plus grande force et la vitesse, et des capacités qu'il n'a pas eu accès auparavant. Contrairement à la croyance populaire, Knuckles n'a pas transformé dans Sonic Heroes , mais est plutôt accordé un bouclier super de Super Sonic qui lui donne les traits de Super transformé.

Knuckles superModifier

Avec les sept Chaos Emeralds , Knuckles est capable de devenir super Knuckles . Lorsque Knuckles est dans sa forme superbe, il gagne l'invincibilité et de tous ses pouvoirs et capacités naturelles sont améliorées jusqu'à leur limite totale. Knuckles Super est plusieurs fois plus rapide et plus puissant, et peut escalader des murs deux fois plus vite et de voler. Il a cependant besoin d' anneaux pour maintenir cette transformation.

Knuckles HyperModifier

Knuckles peut aussi se transformer en une version étendue de Knuckles Super, appelée Hyper Knuckles . Dans cette forme Knuckles est plus rapide et plus fort que Knuckles Super et il peut détruire tous les ennemis à l'écran en glissant dans un mur, causant la scène pour serrer. Il a également la capacité de voler à une vitesse rapide, sans rester dans l'air assez long pour atteindre la vitesse quand il est en forme normale. Knuckles Hyper est également incapable de se noyer. Comme Hyper Sonic , Knuckles Hyper a un effet d'image après lors du déplacement.

Les transformations dans les autres médiasModifier

Dans le Archie Comics , Knuckles peut utiliser 7 Chaos Emeralds pour se transformer en Hyper Knuckles, et utiliser la Master Emerald pour se transformer en super Knuckles. (Dans Sonic the Hedgehog # 141, le terme «Knuckles Hyper" pour sa première transformation a été abandonné au profit de "Knuckles Super", qui corrèle avec la convention de dénomination utilisée par les jeux.) Comme les deux, Knuckles apparaît sous une forme rose chaud , et Knuckles Super a les mêmes pouvoirs qu'il a dans les jeux. Aussi, avant sa mort, Knuckles a également pu se transformer en une couleur verte du Chaos Knuckles . Knuckles Chaos était incroyablement puissant, il avait toutes sortes de pouvoirs du Chaos et il surchargé deux siphons Chaos. Ses pouvoirs du Chaos incluse souffle du Chaos, la pleine limite de Chaos Control, la capacité de guérison, le contrôle mental et plusieurs autres. Ce fut sous forme de Knuckles le plus puissant, mais il a perdu ce pouvoir quand il revint de la mort. Knuckles Chaos était l'entité la plus puissante sur le Chaos Mobius quand il a comparu. Une autre anomalie dans Knuckles Chaos était que sa forme était permanent, et Knuckles serait resté dans cet état s'il n'est pas de sa mort.

Jeu capacités spécifiquesModifier

Fichier:Knucklespunch1.gif Knuckles attaquant dans Sonic Advance Dans Sonic Adventure, Knuckles peut utiliser l'attaque de chaleur maximum pour faire une version de poinçonnage de l'attaque de Sonic Light Speed. Dans Sonic & Knuckles / Sonic 3 & Knuckles / Knuckles dans Sonic 2, Knuckles n'a pas la capacité de sauter aussi haut que Sonic ou Tails. Cela est extrêmement apparente si le code du niveau de sélection est utilisé avec succès à jouer comme Knuckles dans la version Sonic & Knuckles sur Death Egg Zone, qui est normalement accessible uniquement aux Sonic et Tails. Knuckles ne peut effacer le niveau grâce à l'utilisation du code de débogage.

Dans Sonic Heroes, Knuckles peut utiliser un mouvement appelé Dunk incendie dans lequel il utilise Sonic et Tails comme des boules de feu pour détruire leurs ennemis.

Dans Sonic Heroes, Knuckles peut claquer la chaussée et coup de pied tremblements pour attaquer des ennemis. La gamme et augmente la puissance de Knuckles recueille des noyaux d'énergie. Au niveau 3, Knuckles peut éjecter une petite éruption volcanique, crachant des boules de feu à tous les ennemis.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard