FANDOM

1 178 Pages

Knuckle Slam
KnuckleSlam
Apparitions
Première apparition :
Sonic Rivals 2
Autres apparitions :
Sonic Dash 2: Sonic Boom
Aperçu
Description :
Une attaque volcanique
Utilisateur(s) :
Knuckles the Echidna
Statistiques
Utilisation :
  • Offensive
  • Longue-portée
  • Knuckles Slam est l'attaque signature de Knuckles dans Sonic Rivals 2. En effectuant cette attaque, Knuckles forme un champ de secousses susceptibles de détruire tous les ennemis sur la trajectoire. Elle remplace l'attaque Hammer Punch de Knuckles dans Sonic Rivals.

    Description Modifier

    Dans l'ordre d'utiliser le Knuckle Slam, il faut que le Signature Meter de Knuckles soit rempli grâce à la collecte d'anneaux, en battant les ennemis ou en boostant.

    Lorsqu'il effectue cette attaque, Knuckles saute dans les airs et dit « Knuckle Slam », en chargeant de l'énergie. Il frappe ensuite le sol avec ses poings, créant ainsi un champ rouge fait d'éruptions flamboyantes et de petites secousses autour de Knuckles. Ce champ d'énergie reste actif aussi longtemps qu'il y aura de l'énergie dans le Signature Meter, jusqu'à ce qu'il soit entièrement vide. Pendant la partie, il faut appuyer sur le bouton d'attaque pour activer l'attaque. Pour prolonger l'attaque, il faut appuyer continuellement sur le même bouton.

    Tandis que le Knuckle Slam est actif, tout obstacle cassable, des Badniks ou des Power-Up entrent en contact avec le Knuckle Slam, ils sont tous détruits instantanément. Le personnage que Knuckles affronte ne subit que des dommages, comme s'il était touché par une attaque ordinaire.

    Avec les autres attaques signature dans Sonic Rivals 2, Metal Sonic peut effectuer cette attaque lorsqu'il utilise sa propre technique signature, le Copycat.

    Hors série Modifier

    Séries dérivées Modifier

    Sonic Boom Modifier

    Article détaillé : Knuckles the Echidna (Sonic Boom)

    Le Knuckle Slam est une attaque offensive de Knuckles dans Sonic Dash 2: Sonic Boom. C'est une attaque spéciale destinée à détruire les Badniks.

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard