FANDOM

1 188 Pages

Kick Attack
RougeKickAttack
Apparitions
Première apparition :
Sonic Adventure 2
Aperçu
Description :
Enchaînement de coups de pieds
Utilisateur(s) :
Rouge la Chauve-souris
Statistiques
Utilisation :
Terrestre

Le Kick Attack, aussi connu sous le titre de Kick, est une des attaques signatures de Rouge la Chauve‑souris dans Sonic Adventure 2. Cette attaque équivaut le Punch Attack de Knuckles l'Échidné, à la différence que c'est un enchaînement de coups de pieds et reflet de la formation de Rouge.

Description Modifier

En effectuant cette attaque, Rouge doit se tenir au sol. En appuyant répétitivement sur la touche d'action, elle livrera un enchaînement rapide de puissants coups de pied à son adversaire.

Sonic Adventure 2 Modifier

Chaque appui sur la touche d'action amène un enchaînement de trois coups de pied :

  • 1. Rouge attaque avec sa jambe gauche et livre un coup de pied bas,
  • 2. Rouge attaque avec sa jambe droite et livre un coup de pied moyen,
  • 3. Rouge achève sa manœuvre en sautant, suivie d'un double coup de pied avec ses deux jambes.

L'attaque peut être renforcée avec les Bottes de Fer, rendant les coups de pieds suffisamment plus forts pour détruire les bôites de fer.

Shadow the Hedgehog Modifier

Rouge peut effectuer le Kick Attack en la jouant avec une seconde manette. Dans ce jeu, le Kick Attack consiste à ce que Rouge effectue deux coups de pied en avant avec son pied droit, suivi d'un coup de pied dans la direction opposée avec le même pied.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard