FANDOM

1 179 Pages

Infinite
Image-3
Apparitions

Première apparition

Sonic Forces (2017)

Informations

Espèce

N/A

Infinite est un personnage qui apparaîtra dans Sonic Forces. Il apparaît pour la première fois lors du trailer de l'E3.

Il forme une alliance avec Dr. Eggman et les autres méchants Shadow, Chaos, Metal Sonic et Zavok. On ignore encore les raisons de cette alliance.

Le 20 Juillet 2017, Sega sort une vidéo mettant en scène le personnage, et une autre de son thème du même nom. Les deux présentent un personnage sombre extrêmement puissant qui semble avoir vécu un passé lourd. Infinite a un but précis dont on ignore la nature, mais il est prêt à tout pour l'accomplir. Pour cela, il n'hésite pas à affronter la Résistance, menée par Sonic, Classic Sonic et l'Avatar.

Personnalité Modifier

Infinite est un personnage sombre et mystérieux. Considéré comme très puissant, il n'hésite pas à se vanter de sa force, ce qui fait de lui un personnage très arrogant et sur de lui. Cela se voit quand il traite Sonic de "petit sauveur bleu" et lui dit "Tu peux m'appeler Infinite, durant les courts moments qu'il te reste". Infinite semble avoir une totale confiance en ses pouvoirs et en sa capacité de vaincre Sonic et ses amis.

Cette personnalité sombre semble venir de son passé, qui paraît assez lourd d'après les paroles de son thème. Infinite aurait perdu quelque chose et vécu d'atroces souffrances dans sa vie, ce qui expliquerait pourquoi il est devenu aussi cruel et froid.

Infinite est assez similaire à Shadow dans le sens où les deux ont vécu un passé douloureux qui leur ont donné une personnalité sombre et froide.

Pouvoirs et capacités Modifier

Infinite semble posséder de multiples pouvoirs. Dans la bande-annonce, on peut le voir faire apparaître des cubes pour les lancer sur Sonic, Classic Sonic et l'Avatar. Infinite possède aussi des pouvoirs de lévitation. La présence de Chaos auprès de lui laisserait supposer qu'il vient d'une autre dimension et possède des pouvoirs spatio-temporels, à moins que ce soit dû à un stratagème d'Eggman.

Dans la vidéo du 20 Juillet consacrée au personnage, il est dit qu'il serait aussi rapide que Sonic, voire plus rapide encore. Quand Sonic demande à Tails qui il est, le renard n'arrive même pas à obtenir des informations sur sa tablette. La présence constante de pixels autour du personnage laisse penser qu'il viendrait d'une autre dimension et lui donne une apparence de "bug" ou de "virus", ce qui expliquerait pourquoi Tails n'arrive pas à avoir d'information sur lui.

GalerieModifier

Anecdotes Modifier

  • Durant son développement, Infinite s'appelait Zero. On ignore pourquoi le nom a changé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard