FANDOM

1 178 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Cette organisation existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Industries Eggman
EGGMAN LOGO
Apparitions
Première apparition :
Sonic Boomo 04
Aperçu
Description :
Une société industrielle spécialisée dans la vente de robots.
Effectif :
Membres :
Classification :
Antagoniste
Statut :
Active
Armements
Armements et équipementss :
Robots
Alliances :
Ennemis :
Équipe de Sonic
Les Industries Eggman sont une organisation appartenant à la série Sonic Boom et mentionnée par son gérant, le Dr. Eggman. C'est une société industrielle spécialisée dans la conception de robots et les employés sont tous des sbires construits des mains du Dr. Eggman.

DescriptionModifier

Les Industries Eggman sont une société qui produit des objets avancés et variés, à l'image du Dr. Eggman. Bien que sa cible reste inconnue, les produits sont disponibles pour tout le monde et pour tout public. Les produits sont achetés par paiement mobile présentent des prix avantageux, mais une charge extra pour le soutien et la garde.

HistoireModifier

Série téléviséeModifier

Saison uneModifier

T.W. Barker avait acheté des Motobugs et une Sphère de l'Angoisse pour faire prisonnier Sonic le Hérisson.

Le Dr. Eggman conclut un marché avec Laurent Outang, en échange de supprimer Knuckles l'Échidné de la place de présentateur télévisé contre le sponsor des Industries Eggman pour Laurent Outang. Le marché avait pris fin lorsque les produits des Industries Eggman se furent prouvés hasardeux.

Grâce à un coffre‑fort des Industries Eggman qui eut servit à copier les codes des robots des participants du Tournoi de Combats de Robots, le Dr. Eggman avait acquis les codes de l'Hypno-Bot de Tails et les avait insérés en son Obliterator Bot.

Saison deuxModifier

Le Dr. Eggman fut parvenu à sponsorisé les nouvelles de Sticks et ainsi l'empêcher de dévoiler ses nouveaux coups.

Les Industries Eggman furent laissées sans employé après que tous les robots du Dr. Eggman eurent décidé de manifester. Le Dr. Eggman avait essayé d'embaucher de nouveaux sbires, mais ses espoirs tombèrent à l'eau après un nouvel échec. Il supplia ses robots de revenir, ce qu'ils firent tous après que le Dr. Eggman eut accepté tous les engagements (excepté celui de les respecter).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard