FANDOM

1 187 Pages

Le Mode Hyper est un mode spécial dans Sonic the Fighters. Il peut être activé dans n'importe quel combat par n'importe quel personnage. Cela permet d'accroître les performances, telles que la vitesse et les attaques pendant un temps limité et court. Activer le Mode Hyper coûte le prix de la perte d'un bouclier.

Aperçu Modifier

Alors que le Mode Hyper est applicable pendant les combats, il est perdurable pendant la bataille finale contre le Dr. Robotnik grâce aux huit Emeraudes du Chaos. De cette façon, le Dr. Robotnik peut être battu en moins de cinquante secondes.

Détails supplémentaires Modifier

  • C'est le seul moment où Amy Rose, Fang et Espio font appel aux Emeraudes du Chaos.
  • La perte d'un bouclier en Mode Hyper est similaire à la version Fighting Vipers, où l'armure peut être détruite au lieu d'attaques rapides.
  • Une attaque similaire est disponible dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, au cours de l'épreuve de Patinage Artistique, mais avec une légère différence. Elle est utilisée pour battre une version miniature et statue de Perfect Chaos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard