Fandom

Sonicpedia Wiki

Harmonie

816pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Cet article concerne seulement la biographie de Mario à travers les jeux vidéos de la série Sonic . Pour en savoir plus, nous vous recommandons d'aller sur le Wiki Mario ".

Harmonie
Harmonie.jpeg
Apparitions

Première apparition

Super Mario Galaxy (2007)

Informations

Espèce

Humain

Sexe

Féminin

Classification

Protagoniste

Harmonie est la vigie des étoiles habitant dans l'espace avec les Lumas qu'elle considère comme ses enfants. D'abord née sur une petite planète bleue (pouvant potentiellement être le Royaume Champignon.

Elle partira ensuite dans l'espace pour retrouver la maman d'un Luma. Elle finira par y rester pour devenir la protectrice du cosmos. Au fil de ses apparitions, Harmonie a gagné de la popularité et est devenue un personnage régulier dans les jeux Mario. On peut noter l'apparition de sa version bébé dans Mario Kart 8 .

PersonnalitéModifier

Harmonie est la vigie du cosmos. C'est une amie de Mario, elle l'a aidé à sauver Peach dans Super Mario Galaxy. Harmonie est souvent accompagnée de Lumas. Elle est d'abord décrite comme étant calme et réservée, cependant, lors de ses dernières apparitions, elle apparaît beaucoup plus joyeuse et pétillante. Ce changement d'attitude montre peut-être qu'Harmonie essaie d'oublier son passé et les évènements qui l'ont marquée en s'amusant. Elle est aimante envers les Lumas qu'elle considère comme ses enfants. Sa robe plutôt sobre qui laisse ses épaules dénudées se distingue des tenues habituelles des autres personnages féminins de Mario. Elle met en valeur sa grande taille et traduit un caractère moins extraverti que celui de Daisy ou de Peach. Harmonie semble beaucoup aimer la lecture (comme le prouvent les centaines de livres de sa bibliothèque dans Super Mario Galaxy). Elle a apparemment quelques dons artistiques, comme on peut le remarquer grâce aux dessins du livre qui raconte son passé.

Apparences Modifier

Harmonie est une très grande femme, environ deux mètres, rivalisant avec la taille de Waluigi. Elle ressemble fortement à Peach, sauf que sa peau est plus claire et que ses yeux ne sont pas aussi foncés. Son œil droit est caché par sa mèche, lui donnant un air mystérieux. Elle porte également du vernis à ongle violet.

Apparitions (Sonic) Modifier

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Harmonie apparaît en tant que personnage jouable en type vitesse .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard