FANDOM

1 067 Pages

<< Niveau précédent

Sonic Heroes
Hang castle

Niveau suivant >>

Hang Castle
6hCSeXZ.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Aperçu
Description :

Visiteur(s) :
Etat :

Hang Castle est le onzième niveau de Sonic Heroes. Il suit une bataille d'équipe et précède le niveau Mystic Mansion.

Description Modifier

Ce niveau est le premier des deux qui contient un interrupteur aux fonctionnalités et résultats distincts des autres interrupteurs. Une fois ces gros interrupteurs enclenchés, la gravité s'inverse et le sujet coure sur le plafond, en direction du ciel en cas de chute. Le château est peuplé de fantômes à tête de citrouille souriante et de robots du Dr. Eggman. Les fantômes apparaissent sans prévenir et surprennent les victimes, de la même manière que les routes invisibles guidées par des torches.

Un nouveau modèle de robots fait son entrée, l'Egg Bishop et l'Egg Magician. L'Egg Magician a la faculté de lancer un sort sur malchanceux pour récupérer ses Anneaux, et l'Egg Bishop a la faculté de se guérir ainsi que tous les robots présents sur le terrain.

Histoire Modifier

Après une seconde bataille d'équipe dans le niveau Lost jungle, l'équipe de Sonic infiltre le château après avoir vu Neo Métal Sonic (déguisé en Dr. Eggman) et Shadow passer par‑ici, l'équipe de Rouge suit les indications de E-123 Omega, l'équipe d'Amy poursuivent Néo Métal Sonic et l'équipe Chaotix doit infiltrer le château par ordre de leur client.

L'équipe Chaotix doit trouver cinq clefs pour pénétrer à l'intérieur du château (Mystic Mansion).

Scores et classement Modifier

Missions normales
Rank A Rank B Rank C Rank D Rank E Mission 1
Team Sonic 45.000 40.000 35.000 30.000 <30.000 Infiltre la château mystérieux !
Team Dark 65.000 60.000 55.000 45.000 <45.000 Entre dans le château fou !
Team Rose 45.000 40.000 35.000 30.000 <30.000 Entre dans le château hanté !
Team Chaotix 35.000 30.000 25.000 20.000 <20.000 Trouve les clés du château hanté !
Missions extra
Team Sonic 45,000 43,000 40,000 38,000 <38,000 Atteins l'arrivée en 6 minutes !
Team Dark 11:00 11:30 12:00 13:00 >13:00 Bats 100 ennemis !
Team Rose 3:30 4:00 4:30 5:00 >5:00 Collecte 200 Rings !
Team Chaotix 23,000 20,000 18,000 15,000 <15,000 Trouve les clés du château sans te faire repérer par les ennemis !

Musique Modifier

Hang Castle- Sonic Heroes04:43

Hang Castle- Sonic Heroes

{!}-{!}

Normal=
Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Hang Castle02:04

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Hang Castle

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Hang Castle Reverse02:04

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Hang Castle Reverse

Détails supplémentaires Modifier

  • C'est le seul niveau du jeu à posséder deux pistes de son qui changent selon la gravité.
  • Sous la statue du Dr. Eggman, une statue de Neo Métal Sonic est construite et souligne que le Dr. Eggman n'est pas le vrai vilain.
  • La lune est dessinée avec un sourire macabre.
  • Les torches édentées du niveau ressemblent fort aux Death Leeches du jeu Shadow the Hedgehog (jeu). Elles ont dû servir de modèle de base pour leur conception finale.
  • Le piratage révèle que les interrupteurs n'inversent pas le niveau, mais amènent les personnages à une partie du niveau censée paraître inversée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard