FANDOM

1 189 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Gros-Bot
[[image:{{{image}}}|240px]]
Apparitions
Informations
Gros-Bot est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un robot créé par le Dr. Eggman dans le but de mettre un terme aux agissement de l'Équipe de Sonic.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Gros-Bot reprend toute l'apparence d'Aspi-Bot, mais sans queue. En revanche et comme son nom l'indique, il mesure trois à cinq fois plus qu'Aspi-Bot et est actuellement le plus grand robot que le Dr. Eggman ait construit.

Personnalité Modifier

Conçu et programmé pour asservir le Dr. Eggman, Gros-Bot n'a alors pour but de le suivre et de le satisfaire dans ses projets, sans contester des conséquences qui suivront. Aspi-Bot est sage et indéniablement loyal envers le Dr. Eggman.

Attributs Modifier

Gros-Bot ne démontre aucune compétence particulière, hormis de celui d'être alimenté par le Repaire maléfique du Dr. Eggman.

Faiblesses Modifier

En raison de sa taille immense, Gros-Bot est immensément lent, si bien qu'il s'avère être un échec total et facile à battre. En complément, sa tête est son principal point faible et deux attaques autoguidées de Sonic suffisent pour le décapiter.

Alimenté par le repaire maléfique du Dr. Eggman, Gros-Bot tombe immédiatement en panne à la moindre coupure d'électricité.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Gros-Bot fut déployé par le Dr. Eggman, dans l'espoir de mettre enfin un terme aux agissements de l'Équipe de Sonic. Or, il était si lent que Sonic perdit patience et sollicita Knuckles pour pouvoir le décapiter en deux attaques autoguidées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard