FANDOM

1 225 Pages

Green Hill Zone
Green hill
Apparitions
Première apparition :
Sonic the Hedgehog
Aperçu
Description :
Colline avec cascades d'eau sur mer

Visiteur(s) :
Classic Sonic, Sonic, Tails
Nombre d'actes :
Etat :
Green Hill est un niveau récurrent de la série Sonic. Il est connu pour être un des niveaux les plus populaires du jeu vidéo. Etant le premier niveau de Sonic the Hedgehog, il a donné les toutes premières expériences avec le hérisson bleu.

C'est un magnifique paysage paradisiaque avec des champs verts et de beaux lacs bleus. Les couleurs de la terre sont en damier. Les obstacles sont des plate-formes en relief dans l'original. Le niveau est le plus récurrent, faisant au total des apparitions dans 20 jeux et le film "Les Mondes de Ralph". Des critiques ont même été faites sur la ressemblance entre ce niveau et d'autres de la série.

Description Modifier

C'est une colline toute verte qui contient des "attractions". Il s'agit sans doute de la zone la plus emblématique de la série Sonic. Proposant divers loopings et sauts vertigineux.

Historique Modifier

Sonic the Hedgehog (1991) Modifier

Ghz

Green Hill Zone dans Sonic the Hedgehog.

Green Hill est la première zone du jeu, elle contient des Badniks, des pics et des Buzz Bomber.

Plus tard à la fin du jeu, Sonic revient à Green Hill pour rassembler les émeraude du chaos.

Green Hill était différent lorsque il a été montré pour la première fois au public, en effet le stage devait commencer par un panneau "Welcome in Green Hill Zone", de même il devait avoir des montagnes en arrière plan.

Sonic Chronicles Modifier

DS - Sonic Chronicles The Dark Brotherhood - Green Hill Zone - Version 2

Green Hill Zone est la première zone visitée du jeu.

Sonic en parle comme d'un endroit où lui et Tails se sont "bien amusés" à détruire les badniks, en dépit du fait que Tails n'apparaisse pas dans le Sonic the Hedgehog original.

Super Smash Bros. Brawl Modifier

Image green hill

La zone Green Hill dans Super Smash Bros Brawl.

Green Hill est présent comme stage dans Brawl. Le stage contient un check-point qui peut éjecter le joueur s'il est en action, certaines parties de la zone peuvent s'effondrer. En arrière plan, on peux voir Tails, Knuckles et Silver fonçant sur le looping.

Sonic Mania Modifier

Green Hill est également présent dans Sonic Mania, Sonic, Tails, et Knuckles y sont transportés par l'émeraude au début du jeu.

Musiques Modifier

Dans Sonic the Hedgehog (1991)

GreenHillZoneMusic

Dans Sonic Generations
GreenHillZone(Generations)Music

Notes Modifier

  • De l'aveu même des créateurs, cette zone a été la plus longue à développer : du fait de constantes modifications, il a fallu huit mois pour la finaliser.

Vidéo Modifier

Sonic The Hedgehog - Gameplay Part 1 Green Hill Zone06:01

Sonic The Hedgehog - Gameplay Part 1 Green Hill Zone