FANDOM

1 180 Pages

Grand parc d'attractions interstellaire du Dr. Eggman
Eggmanthemepark
Apparitions
Première apparition :
Sonic Colours
Aperçu
Description :
Un parc d'attractions colossal dans l'espace.
Habitants :

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :
Détruite
Le Grand parc d'attractions interstellaire du Dr. Eggman est une location et la principale mise en scène de Sonic Colours.

Conception et créationModifier

D'après Takashi Iizuka, la raison pour laquelle [Sonic Team] voulait que le Grand parc d'attractions interstellaire du Dr. Eggman soit dans l'espace est à cause de sa taille. L'échelle est ridiculement grande que nulle planète ne pouvait vraiment l'accommoder. [Elle] voulait vraiment montrer combien le parc d'attractions est grand, au point qu'il devait être dans l'espace.

AperçuModifier

Avcc
Le Grand parc d'attractions interstellaire du Dr. Eggman consiste à cinq planètes attachées à l'Egg Mecha, et muni d'un ascenseur spatial nommé L'Ascenseur Spatial Utlra Rapide du Dr. Eggman pour permettre aux invités d'y monter comme d'y redescendre. Le Dr. Eggman a construit ce parc d'attractions soi-disant pour « se faire pardonner tous ses crimes du passé », mais Sonic n'en croit pas un mot et monte avec Tails découvrir ce qu'il trafique derrière cela. Assez sûr, ils découvrent que le Dr. Eggman recherche les Wisps pour se servir de leur Pouvoir Extra-dynamique comme source d'alimentation pour le Grand parc d'attractions interstellaire, mais aussi pour son Rayon Hypnotique.

Grâce aux efforts de Sonic et Tails, les cinq planètess que le Dr. Eggman avaient attachées

LocationsModifier

DétailsModifier

  • Le Grand parc d'attractions interstellaire ressemble fortement au Death Egg II de Sonic the Fighters.
  • Il est supposé y avoir cinq planètes. Or, Starlight Carnival n'est pas une planète et Asteroid Coaster est plus qu'une planète.
  • D'après le manuel de Sonic Colours, le Grand parc d'attractions interstellaire était en développement depuis de nombreuses années.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard