FANDOM

1 067 Pages

Gohla
Gohla-Sonic-Lost-World.png
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog 2 (1992)

Dernière apparition

Sonic Lost World (2013)

Informations

Espèce

Badniks

Le Gohla est un ennemi apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2.

C'est un Badnik ressemblant à une boule rouge vif possédant deux yeux. Ils font tournoyer des flammes autour d'eux afin d'essayer de blesser Sonic.

Histoire Modifier

Sonic the Hedgehog 2 Modifier

Ils apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ils apparaissent uniquement dans le niveau Hill Top Zone. Quand ils voient Sonic, il se dirigent vers en faisant tournoyer leurs flammes afin de le blesser. Ils éteignent parfois leurs flammes, ce qui permet à Sonic de les détruire avec un Spin Jump.

Sonic Adventure Modifier

Dans ce jeu, ils font parties des E-Series et s'appelle E-17 Ghora. Ils apparaissent dans les zones Red Mountain et Lost World, avec Sonic et Knuckles. Ils font tournoyer trois boules de feu qui s'éteignent au bout d'un certain temps. A ce moment précis, il faut que Sonic ou Knuckles l'attaque pour le détruire. Il libèrent des animaux une fois vaincu.

Sonic Adventure 2 Modifier

Ils réapparaissent dans ce jeu dans les zones. Ils s'appellent dans ce jeu. E-31 Gola. Ils reprennent leur apparence et leurs attaques du jeu précédent. Ils font, cette fois ci, tournoyer quatre boules de feu au lieu de trois. Ils sont uniquement rencontrés dans la Death Chamber. Quand les boules de feu disparaissent au bout d'un certain temps, ils sont vulnérables à toutes les attaques. Ils libèrent encore une fois des animaux quand ils sont détruits.

Sonic Advance 2 Modifier

Ils réapparaissent encore une fois dans ce jeu, dans la zone Hot Crater. Ils ne chasse pas Sonic et restent dans un paterne défini. Ils peuvent battus en faisant un Spin Jump sur le sommet de leur tête.

Sonic Lost World Modifier

Ils réapparaissent dans ce jeu dans les zones Desert Ruins, Frozen Factory et Sky Road. Ils font partis des Badniks qui se font pirater par les Effroyables Six. Ils chassent Sonic dès qu'il le voient en faisant toujours tournoyer leurs boules de feu. Ils peuvent être battus très facilement sur le sommet de leur tête avec un Spin Jump ou bien une attaque de visée. Ils libèrent des animaux dès qu'ils sont vaincus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard