FANDOM

1 181 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce peuple existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Gogobas

Les Gogobas sont un groupe qui apparaît dans la série télévisée Sonic Boom . Ils sont une tribu de chinchillas anthropomorphes qui vivent dans le village des Gogobas sur l'île de Bygone. Bien que la faiblesse de la stature, ils sont des manipulateurs experts, piégeant leurs victimes avec une belle culpabilité .

Caractéristiques et cultures Modifier

Les Gogobas ont une vie simple dans leur village. Ils ont une société tribale comme avec un chef servant . Ils sont apparemment autonome à mesure qu'ils grandissent avec leur propre nourriture, mais ne possèdent pas de forme d'auto-défense, qui en fait une cible facile pour les envahisseurs.

Pour l'observateur extérieur, les Gogobas sont incroyablement gentils et sont des personnes désintéressés . Ils offrent toujours le meilleur de leurs services et de ressources et ne veulent pas déranger les autres avec leurs problèmes, montrant jamais une fois considération pour leur propre bien-être et de la misère, même si elles ont besoin de ce qu'ils remettent en savoir plus. Ce comportement rend semblent comme une proie facile complets car ils offrent aucune résistance quand il est attaqué. En vérité, les Gogobas sont des experts dans la manipulation des autres en utilisant la culpabilité des gens .

Gogobas en train de servir Sonic et Tails

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard