FANDOM

1 189 Pages

Gaia Colossus
Gaia Colossus
Informations

Première apparition

Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson

Personnage de base

Chip

Classification

Protagoniste

Le Gaia Colossus (神殿巨人 Shinden Kyojin, littéralement 'Temple Géant') est la transformation de Chip, causée par l'appel des sept Émeraudes du Chaos, chacune placée dans un Temple de Gaia. Cette transformation est une amalgame des sept Émeraudes du Chaos, rassemblés pour former un golem manipulé par Chip contre Dark Gaia, puis Perfect Dark Gaia.

Pouvoirs et capacitésModifier

Le Colosse a la capacité de voler et de foncer vers l'avant à une vitesse considérable pour éviter les projectiles de Dark Gaia. À cause du pouvoir de Chip, il a une force physique incroyable qui le rend capable de blesser Dark Gaia, détruire les météores à l'aide de la lumière disposée dans les deux mains, et de traverser le bouclier de Perfect Dark Gaia.

FaiblessesModifier

Sa plus grande faiblesse est qu'il ne peut pas bouger aussi vite au cours des combats et est plus porté vers les attaques que sur la défense.

Hors sérieModifier

Archie ComicsModifier

Le Colosse apparaît dans le tome 285 de Sonic the Hedgehog, publiée par Archie Comics. Son rôle est le même que sa contrepartie originale de jeux vidéo, hormis que c'est le Dr. Eggman qui commande au lieu de Chip.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard