FANDOM

1 067 Pages

" Le wiki Sonic s’intéresse principalement sur Flora Piranha dans les jeux de Sonic, pour plus d'informations allez sur le wiki Mario.

Flora Piranha
Flora Piranha .JPG
Apparitions

Première apparition

Super Smash Bros. Brawl

Dernière apparition

Super Smash Bros. Brawl

Informations

Espèce

Plante Piranha

Classification

Antagoniste

Flora Piranha (Petey Piranha en Anglais) est une grosse Plante Piranha mutante.

Flora Piranha est une Plante Piranha qui dispose de deux petits pieds et porte une culotte rouge à poids blancs. Sa particularité est les pétales qui entourent son crâne.

Dans Super Smash Bros. Brawl, Flora Piranha est encore une fois un boss. Elle apparaît au tout début de L'émisphère subspacial pour emprisonner Zelda et Peach dans des cages. Le joueur doit alors détruire l'une des deux cages pour poursuivre son aventure avec la princesse qu'il a libéré. Elle apparaît également en tant que trophée à collectionner dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. Wii U/3DS.

Anecdotes Modifier

  • Comme Donkey Kong, Bowser et Diddy Kong, Flora reçoit des cris réalistes au lieu d'avoir le même doublage que dans les séries originales.
  • Si le joueur choisit Peach ou Zelda pour jouer au niveau pour la seconde fois, le personnage apparaîtra quand même dans les cages.
    • Le modèle des deux princesses sont en plus faible résolution que les combattantes. Cela inclut l'absence de doigts et de jambes.
  • Les cages qui contiennent les deux princesses dans L'Halberd (intérieur) sont identiques à celles de Flora Piranha.
  • Flora Piranha est un boss unique car le but est de détruire ses cages, comme indiqué par ses deux barres de vies. On peut frapper sa tête directement, mais ça ne change rien car cela affectera les deux cages.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard