FANDOM

1 189 Pages

Fire Knock
Sonic Heroes Fire Knock
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes (Unique apparition)
Aperçu
Description :
Technique d'attaque à longue portée et destructrice
Utilisateur(s) :
Big le Chat (avec Amy et Cream)
Statistiques
Utilisation :
Offensive
Le Fire Knock (Frappe de Feu) est une manœuvre exclusivement dédiée à Big de la Team Rose, en Power Formation. En effectuant cette attaque, Big frappe Amy et Cream comme des projectiles, à l'aide de sa Canne à Pêche comme une batte de baseball.

Description Modifier

En effectuant cette attaque, Big appelle Amy et Cream à le rejoindre sur ses épaules, prêt à les projeter à l'aide de sa canne à pêche sur les ennemis. La force de projection est si grande que cela entraîne conduit Amy et Cream à ressembler à des boules de feu destructrices, si bien qu'elles peuvent forcer des portes, détruire des conteneurs de fer, aussi bien au sol que dans les airs et à distance.

Pour effectuer cette attaque, il faut obligatoirement sélectionner Big comme leader, puis appuyer une première fois sur la touche d'acton pour appeler Amy et Cream et ainsi passer en mode Fire Combination. Une fois en mode Fire Combination, il faut ensuite sauter, puis appuyer une fois sur la touche d'action pour expédier Amy d'abord, puis une seconde fois pour expédier Cream. Sauter pendant le mode Fire Combination annule le mode.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard