FANDOM

1 093 Pages

Fantôme citrouille
Sonic Heroes Fantome.png
Apparitions

Première apparition

Sonic Heroes

Dernière apparition

Shadow the Hedgehog

Informations

Espèce

Fantôme

Les Fantômes citrouille sont des ennemis présents dans Sonic Heroes. Ils sont un peuple entièrement composé de fantômes à tête de citrouille qui résident et occupent l'entier château hanté, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Apparence Modifier

Les fantômes citrouille sont incorporels ; ils n'ont ni bras ni jambes et simplement une effrayante tête de citrouilles aux dents carrées et aux yeux méchants.

Les fantômes sont simplement vêtus d'une cape moyennement longue.

Description Modifier

Les fantômes occupent d'habitude des pièces confinées, telles que les portes déverrouillables, près des interrupteurs, ou dans les corridors étroits. Soit ils restent sur place, soit ils sont mobiles et tourneront en rond. Il existe des fantômes de deux tailles différentes : les fantômes de taille normale sont les plus fréquents, tandis que les fantômes géants occupent de grands espaces, assez larges pour supporter leur grosse tête et servir de barrage. Les grands fantômes sont plus présents en mode Super Dur.

Les fantômes sont bien plus dangereux dans la pièce mystérieuse, là où sont rassemblés au moins six fantômes de taille normale qui encerclent les équipes concernées, en tournant en ronde de manière interminable, pendant que l'équipe concernée doit activer trois interrupteurs, soit éteindre quatre torches.

Anecdotes Modifier

  • Ces fantômes doivent être inspirés des fantômes présents dans la version téléchargeable de Sonic Adventure, au niveau de Twinkle Park.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard