FANDOM

1 180 Pages

Excalibur Sonic
Excalibursonicv16
Informations

Première apparition

Sonic et le Chevalier noir

Dernière apparition

Sonic et le Chevalier noir

Personnage de base

Sonic le Hérisson

Classification

Protagoniste

Mon histoire prendra fin lorsque j'arrêterai de courir !
Excalibur Sonic

Excalibur Sonic (エクスカリバーソニック, littéralement Ekusukaribā Sonikku) est une transformation exclusivement présente dans le spin‑off Sonic et le Chevalier noir. C'est une transformation offerte à Sonic le Hérisson, grâce à la magie des Épées sacrées, incluant Caliburn. Excalibur Sonic est jouable uniquement pendant le duel final qui l'oppose à la reine noire.

Apparence Modifier

Différemment des autres transformations, Sonic est entièrement vêtu d'une armure dorée, à l'exception de sa queue, d'une cape rouge et est équipé d'une arme, Excalibur.

Pouvoirs et capacités Modifier

Dans cette apparence, Sonic est renommé le Chevalier ultime, comme le plus grand et le plus fort des chevaliers. Sa force a tellement accrue qu'il est capable de contrer les coups de la reine noire, la capacité de voler, et l'habilité d'utiliser l'Âme sauvage. Il gagne aussi un mouvement similaire au Pas rapide, qui lui permet de passer d'une direction à une autre, afin d'esquiver les attaques. Ses attaques sont plus rapprochées du corps‑à‑corps et ne peut enchaîner ses coups de prêt et à répétition pour infliger plus de dommages.

Arme Modifier

Sonic est muni de Caliburn, dans son apparence légendaire, Excalibur, la plus grande de toutes les épées sacrées. Avec lui, Sonic peut tout briser et repousser les projectiles d'énergie. Sonic peut aussi utiliser Excalibur pour sa plus puissante attaque, qui consiste à se servir d'Excalibur comme une lance directement sur l'adversaire, pendant qu'il est enveloppé d'un météore doré.

Citations Modifier

  • « À quoi bon un monde qui dure éternellement ? Ça ne m'intéresse pas ! »
  • « Je vais m'approcher pour lui montrer de quel bois je me chauffe ! »
  • « Je t'ai déjà dit que ça ne me dérangeait pas de jouer les méchants de temps en temps. »
  • « Je dois contre‑attaquer au bon moment ! »

Anecdotes Modifier

  • Excalbur Sonic est la première transformation qui n'affecte pas la couleur de la fourrure de Sonic.
  • Contrairement aux autres transformations, Excalibur Sonic ne requiert pas d'Anneaux pour maintenir sa transformation. À la place, la transformation démarre avec 100 Anneaux et en perd 20 à chaque coup. La transformation ne possède pas le pouvoir d'invulnérabilité.
  • La société Jazwares n'a pas fait de figurine d'Excalibur Sonic jusqu'à trois ans après la sortie de Sonic et le Chevalier noir.
  • L'armure d'or semble être flexible, depuis que les piquants de Sonic peuvent flotter.
  • Excalibur Sonic partage le titre d'Ultime Chevalier, par Sire Lancelot, qui se réfère comme cela pendant son second duel contre Sonic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard