FANDOM

1 188 Pages

<< Niveau précédent

Sonic and the Secret Rings
Evil Foundry

Niveau suivant >>

Evil Foundry
Finale - Evil Foundry 3
Apparitions
Première apparition :
Sonic and the Secret Rings
Aperçu
Description :
Une usine chauffante
Visiteur(s) :
Sonic the Hedgehog
Shahra
Statistiques
Niveau no :
4
Nombre d'actes :
10
Boss :
Ifrit Golem
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Dinosaur Jungle Pirate Storm

Evil Foundry est le quatrième niveau de Sonic and the Secret Rings. C'est une industrie médiévale fumante et complexe d'un ancien royaume.

Apparence Modifier

D'après les légendes, la fonderie est basée sur un ancien royaume. Cependant, cela ressemble plutôt à une raffinerie de lave qu'un palais. Dedans y a été enfermé l'Ifrit Golem, un génie maléfique qui souhaite brûler le monde.

La fonderie est la maison de quelques versions miniatures de l'Ifrit. Ils ne peuvent être abattus par une attaque téléguidée sur leur tête. D'autres pièges incluent des boules piquantes, des portes à pics et plus communément des trous menant à la lave. Sonic peut les traverser les trous en utilisant une attaque téléguidée sur les crânes.

Histoire Modifier

Suivant les indications du roi Shahryar, Sonic le Hérisson et Shahra arrivent à la fonderie du mal pour trouver Erazor Djinn. À l'intérieur, Shahra se plaint qu'il fasse aussi chaud, comme si c'était un volcan. Au centre de la fonderie se trouve Erazor invoquant l'Ifrit Golem. Une fois l'Ifrit sorti de son sommeil, il procède à attaquer Shahra et Sonic. Mais Sonic utilise le pouvoir du Temps pour ralentir et leur permettre de fuir.

Après avoir obtenu l'Anneau des tempêtes, gardé par le Captain Bemoth, Sonic et Shahra reviennent à le fonderie du mal pour vaincre l'Ifrit. Sonic obtient alorsl'Anneau du Feu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard