FANDOM

1 067 Pages

Emerl
Emerl-0.JPG
Apparitions

Première apparition

Sonic Battle

Dernière apparition

Sonic X

Informations

Espèce

Gizoide (robot)

Sexe

Masculin

Classification

Protagonistes

Emerl est un gizoïde créé par le Clan Nocturnus. Comme les autres gizoïdes, il est capable de copier les attaques de ses ennemis, mais il ne porte pas d'arme à la main droite.En revanche il n'a pas la même structure sur la tête. Emerl est un personnage du jeu vidéo Sonic Battle .

Histoire Modifier

Lors du mystère d'Argus, il ne fut pas transporté comme le reste du clan dans la Cage Parallèle. Il fut retrouvé 4000 ans plus tard par le professeur Gerald Robotnik, qui comptait s'en servir comme cadeau pour le gouvernement afin de le convaincre d'autoriser le Projet Shadow, en vain. Plus tard, il a été retrouvé par le Dr. Eggman qui l'a rejeté à cause de ses actes inacceptables. Cream l'a adopté et lui a donné comme nom Emerl.

Dans les jeux/animes Modifier

Sonic Battle Modifier

Quand il y deux fois le même combattant en duel, l'IA sera toujours un Emerl ayant des yeux jaunes et les même capacités du joueur d'origine.

Mais quand le joueur se battra contre un Emerl, celui-ci aura aussi les capacités du personnage contrôlé. (Et conservera ses yeux bleus)

Sonic X Modifier

Emerl appelé "Emel" à cause d'une erreur de traduction R. Robot ancien récupéré par le Dr Eggman, Emerl est activé par Bokkun pour aider à distraire Sonic tandis que le médecin est violé en prison. Avec la possibilité de copier des attaques quiconque voit Emerl est un adversaire redoutable. Il rejoint Sonic et compagnie., En particulier de plus en plus amicale avec la crème du Lapin. Horloges Sonic et sa bande en action copie, se déplace.
J-0.JPG

Emerl dans Sonic X

Enfin, dans l'épisode 46 (Combat Final), Emerl remporte le combat et gagne l'émeraude du Chaos qui a été mis en jeu , il absorbe l'émeraude sans le vouloir et il devient méchant et attaque tout ce qui bouge , Cream et Chesse a attaqué Emerl pour sauver la ville , incapable de copier les attaques de deux personnages en même temps ,il fut incapable de ce défendre et coula dans l'océan .

Remarques Modifier

  • Il a appris à pleurer, quelques instants avant l'explosion.

Relations Modifier

Amis / Partenaires

Sonic The Hedgehog

Knuckles l'échidné

Miles "Tails" Prower

Amy Rose

Cream

Shadow The Hedgehog

Rouge the Bat

Gerald Robotnik

Ennemis Modifier

Docteur "Eggman" Ivo Robotnik

Chaos

E-121 Phi

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard