FANDOM

1 067 Pages

Elizabeth
Elizabeth.png
Apparitions

Première apparition

Sonic Unleashed: La Malédiction du Hérisson

Dernière apparition

Informations

Espèce

Humaine

Sexe

Féminin

Classification

Protagoniste

Elizabeth (エリザベス Erizabesu) est un personnage exclusivement présent dans la version Xbox 360/Playstation 3 de Sonic Unleashed: La Malédiction du Hérisson. Elle est une humaine qui réside à Empire City et une professeur qui a travaillé là‑bas pendant des années.

Histoire Modifier

Pendant des années, Elizabeth exerce une profession de professeur dans des écoles encore inconnues et a pris en charge plus de deux‑mille étudiants.

Au cours du jeu, Elizabeth rencontre et accueille Sonic le Hérisson et Chip à leur arrivée à Empire City. Ils lui demandent la direction de l'Étape d'Entrée et Elizabeth leur indique le lieu. Elle les avertit toutefois qu'aller là‑bas

Quand Sonic et Chip reviennent, Elizabeth leur demande si Sonic et Chip n'ont pas intégré d'école. Sonic et Chip lui répondent qu'ils avaient déjà un professeur dans l'enseignement privé. Elizabeth est surprise de voir que Sonic et Chip sont si pointilleux, en dépit d'être aussi jeunes.

Plus tard, Elizabeth a vu Empire City être envahi par les Badnik, créés par le Dr. Eggman, qu'elle interprète mal parce qu'elle a mal entendu, et s'inquiète beaucoup. Longtemps plus tard, elle retrouve Sonic et Chip, leur parle de leur situation devenue dangereuse et les conseille de rester près d'elle. Quand Sonic et Chip reviennent de leur chasse aux Badnik, Elizabeth leur dit qu'elle est bien confuse au sujet de la cause qui a poussé les robots à fuir. Elle leur dit aussi qu'elle a entendu que Shamar était en danger et leur dit de ne pas y aller.

Après le repositionnement du continent de Shamar, Elizabeth retrouve Sonic et Chip, leur dit qu'un morceau de la planète a été remis à sa place et que ça a causé des secousses. Elle leur demande ensuite s'ils vont bien et où ils vont maintenant. Sonic lui répond qu'ils iront faire un tour à Adabat et Elizabeth lui répond combien c'est un lieu splendide, en dépit qu'elle a entendu que le Dr. Eggman s'y trouvait également. Elle dit ensuite à Sonic et Chip de faire attention.

Après avoir repositionné le continent d'Adabat, Elizabeth accueille Sonic et Chip de leur voyage et leur dit que le replacement du continent a encore causé des secousses, avant de leur demander leur prochaine destination. Plus tard, Elizabeth retrouve Sonic et Chip et leur demande si la planète est entièrement recomposée, mais Sonic lui répond qu'il manque toujours une pièce.

Personnalité Modifier

L’épisome d'une enseignante attentionnée, Elizabeth aime les enfants et aime les regarder sourire. Elle est très serviable et gentille, va toujours vers les autres de gauche à droite, et agit comme une guide maternelle pour les jeunes qu'elle assiste et assure leur sécurité où ils vont.

Relations avec les autres personnages Modifier

Amis/Alliés Modifier

  • Sonic le Hérisson
  • Sonic le Hérisson‑garou
  • Chip

Ennemis Modifier

  • Dr. Eggman
  • Orbot
  • Dark Gaia
  • Les monstres de Dark Gaia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard