FANDOM

1 093 Pages

Egg Moon
Egg Moon
Apparitions
Première apparition :
Sonic Xo 40
Autres apparitions :
Sonic Xo 42
Aperçu
Description :
Une nouvelle création trompeuse du Dr. Robotnik
Utilisateur(s) :
Dr. Robotnik
Statistiques
Utilisation :
Magnétique
L'Egg Moon est un objet présent dans la série animée Sonic X. C'est une lune artificielle créée par le Dr. Robotnik, après qu'il eut détruit la moitié de la lune à l'aide de l'ARCHE.

Histoire Modifier

Sonic Xo 40

Le Dr. Robotnik tenta une manœuvre pour convaincre la population qu'il avait changé ses habitudes machiavéliques et offra de réparer la lune à son apparence originelle. L'Egg Moon fut créée, mais cela causa à la lune de changer d'orbite le jour du Nouvel An et ainsi provoquer une éclipse.

Dans l'ordre de résoudre le problème, le Dr. Robotnik inventa une lampe en forme de balle pour subvenir au besoin de lumière de la population pendant les quelques prochains mois, le temps qu'il répare l'Egg Moon et l'écarte du soleil. Quelques semaines plus tard, Sonic le Hérisson commença à casser les tours d'énergie que la lumière du soleil reflétait en elles, causant au public de se rebeller contre lui pour ses actions. Sonic statua que l'Egg Moon était volontairement contrôlée pour prolonger l'éclipse, expliquant que si la capacité de l'Egg Moon de rester en orbite était arrêtée, alors elle resterait à la même place pendant que la Terre voyagerait sa propre rotation autour du Soleil. Sonic dévoila ensuite que l'Egg Moon et les lampes n'étaient qu'une façade pour facilement s'enrichier des citoyens de Station Square.

En même temps, Rouge et Topaz découvrirent une facilité cachée qui transmettait un signal de contrôle à l'Egg Moon, promptant une explication du Dr. Robotnik. Le Dr. Robotnik expliqua alors au Président qu'il convertissait l'humanité en ses alliés pour ainsi minimiser toute résistance susceptible de déjouer son projet de construction de son empire. Cependant, ses plans furent de nouveau déjoués par les efforts combinés de Sonic et ses amis et Franklin Stewart, qui eut réussit à libéré le Président et envoyé le Dr. Robotnik et ses larbins en prison. Dans l'espace, Knuckles détruisit le récepteur de l'Egg Moon, permettant ainsi à la lune de poursuivre son orbite autour de la Terre et libérant ainsi la lumière du soleil sur la Terre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard