FANDOM

1 184 Pages

Egg Fighter
Egg Fighter
Apparitions

Première apparition

Sonic Unleashed: La Malédiction du Hérisson

Dernière apparition

Sonic Generations

Informations

Espèce

Robot

L'Egg Fighter est un robot humanoïde de Sonic Unleashed: La Malédiction du Hérisson, crée et construit par le docteur Eggman. Ce modèle de base est le plus versatile de tous, ce qui explique pourquoi le docteur Eggman en a construit autant. Son IA est conçue pour chercher et détruire tous les hérissons bleus qu'il pourrait rencontrer.

Modèles Modifier

Egg ShooterModifier

Egg Fighter (knight) Modifier

Seul un petit groupe de troupes d'élite a été équipé avec du matériel offensif et défensif de pointe. Ces chevaliers sont donc très fiers d'eux-mêmes.

Egg Fighter (shield) Modifier

Les puissants boucliers de ce Egg Fighter peuvent faire dévier la plupart des attaques. Seule une explosion supersonique pourrait détruire ses boucliers. A moins de l'attaquer par derrière.

Certains Egg Fighter possèdent de puissants ressorts installés dans les boucliers pour repousser toutes les attaques frontales ou bien d'autres robots possèdent un courant très puissant passant dans les boucliers et tous ceux qui le touchent reçoivent une grosse décharge d'énergie. Leur fabrication coûte une fortune, car l'alliage requis doit être à la fois puissant et conducteur. Par conséquent, seule une poignée de ces unités a été construite.

GalerieModifier

ArtworksModifier

Captures d'écranModifier

NotesModifier

  • Egg Fighter réapparaît dans Sonic Generations, dans le niveau Rooftop Run et est une figurine à collectionner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard